Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Candidature Super Milan

5 participants

Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Candidature Super Milan

Message par Maldini80 Lun 19 Mai - 19:50

Bonjour à tous,

- Le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=476021
- Le nom de ton club et son niveau : Super Milan, niveau 3
- L'histoire de ton club (dernière entente, tes plus belles victoires, tes plus grosses claques, tes infrastructures... ) : je ne sais même plus le nom de mon ancienne entente XD faut avouer qu'elle a souvent changé de nom avec des fusions...
Ma plus belle victoire c'est cette saison avec un 18-0  Twisted Evil  En claque je ne sais pas, il y a souvent des gros lvls qui passent dans mon championnat alors ^^
Niveau infra j'ai un stade de 90.000 places, une infirmerie lvl 7, un CdF lvl 6 et une boutique lvl 7.
- Pourquoi le KGB ? car j'ai reçu une invit' de Kolossal

- Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? Oui, c'est toujours classe d'avoir des joueurs sélectionnés ^^
- Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B ? Oui avec l'équipe B
- Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum ? Disons que j'ai pas mal de temps actuellement ^^'

- Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente ? Recevoir et donner des conseils pour progresser.
- Ta motivation et tes ambitions ? gagner des championnats ^^ je rate de peu celui de cette saison ><
- Et celles de ton équipe (championnat, formation...) ? former mes propres joueurs
- Acceptes tu d'ajouter le sigle |KGB| derrière le nom de ton club ? Non car c'est une perte de spectateurs inutile
- As tu lu le règlement intérieur et l'acceptes tu ? Oui

Voila, à vos claviers  Smile 
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Remydu33 Lun 19 Mai - 19:57

Bienvenue a toi.

Et tu es de ou ???
Remydu33
Remydu33
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Kolossal Lun 19 Mai - 20:03

Belle présentation, tu as tout à fait le profil pour nous aider dans notre lutte...loin d'être finale, ce n'est que le commencement et avec des camarades comme toi ça va être plus simple d'atteindre nos objectifs.

Conserve ce degré d'implication et de motivation et ensemble on va réaliser de belles choses tout comme le niveau de tes infrastructures ^^

Tu peux prendre tes quartiers ici même https://komitetgambit.forumactif.org/f5-zone-des-partisans

Et jouer à la tombola, il reste encore 2 coupons à saisir, on ne sait jamais https://komitetgambit.forumactif.org/t40-la-roulette-russe-s62
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Neco Lun 19 Mai - 20:03

Bienvenue !
Des infrastructures plutôt bien développé !  Very Happy 
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Snoopyseb Lun 19 Mai - 20:14

Bienvenue Paolo!
Snoopyseb
Snoopyseb
Relique
Relique

Messages : 1251
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Maldini80 Lun 19 Mai - 20:38

Remy --> t'as posté trop vite j'avais pas encore mis mon profil a jour  Razz  donc d'Amiens, entre Paris et Lille ^^

Kolossal et Neco --> merci ca fait plaisir car franchement je ne sais pas quels levels d'infra on doit avoir au niveau 3 ^^'
Le stade je l'ai monté en suivant le nombre de mes spectateurs + une marge car c'est pas cher 1000 places ^^ l'infirmerie ca a toujours été une infra que j'aime bien X) la boutique je l'ai développé suite a des conseils dans ma première entente (c'est vrai que ca permet de gagner de la thune toutes les semaines ^^) et le CdF je viens tout juste de le monter ^^
Dans l'absolu je pourrait encore tout monter mais j'essaye d'avoir pas mal de thune de coté ^^ actuellement j'ai 110 millions  Very Happy 

Snoopy --> yeah the best defender  ❤  je l'ai connu que vers la fin de sa carrière mais quel classe  ❤ 
et moi aussi je m'appelle sébastien ^^
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Kolossal Lun 19 Mai - 20:45

Tu as toutes les cartes en mains pour devenir un des leaders de l'entente  Candidature Super Milan 3196877989 

Finis en priorité ton stade et ta boutique avec minimum 60 000 articles, tu assureras 750 000€/jour

Ensuite termine ton CDF, à partir du niveau 8 il te faudra un bon recruteur junior 51 c'est un minimum et tu pourras ensuite envoyer des missions de recrutement très intéressantes et lucratives Wink

Après l'heure viendra où tu pourras te constituer une génération de jeunes joueurs potentiel minimum 65 et là tu seras dans la cour des grands!!!!!

Faut être patient mais je m'en fais pas tu as super bien structuré ton club.
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Maldini80 Lun 19 Mai - 21:02

Tu me refiles quand l'entente ?  Rolling Eyes 

Boa le stade... Affluence supporters locaux: 69353 personnes (81000 places) --> voila pourquoi je l'ai pas finit ^^ je suis déjà large ^^
Pour la boutique je vend entre 48.000 et 49.000 par jour pour environ 560.000€ par jour, et la monter ca fera pas gagner + tant que j'aurais pas plus de spectateurs je suppose ^^

Ok alors avant le lvl 5-6 on ne produit pas de monstre au CdF XD

Concrètement: je peux continuer a évoluer tranquille en mettant de la thune de coté ou si je dépense en montant le CdF lvl 8 je pourrais vite gagner de la thune après ?

En tout cas merci pour le compliment, venant d'un lvl 9 ca péte ^^
Après c'est pas non plus mon 1er club hein ^^ du coup c'est le + développé a ce stade, il faut dire que le championnat gagné dès ma 1ére saison avait été fort lucratif ^^
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Remydu33 Lun 19 Mai - 21:13

Maintenant tu sais ce qu'il te manque a faire :p
Remydu33
Remydu33
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Snoopyseb Mar 20 Mai - 5:44

Perso j'ai remboursé le CdF 10 (92M d €) en deux petits joueurs vite fait.

Après, les prix des jeunes gros potentiels ont diminué cette année, mais ca reste un investissement qui se rentabilise tranquillement et rapidement avec un peu de chance...

Sinon Kolo, t'en penses quoi de ce Trotski, heu, maldini pardon qui veut déjà le pouvoir? Une idée pour la suite? Candidature Super Milan 3196877989
Snoopyseb
Snoopyseb
Relique
Relique

Messages : 1251
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Maldini80 Mar 20 Mai - 7:35

Bon j'ai au moins le recruteur lvl 51, c'est le début de la gloire  Laughing 

Et je blague pour le pouvoir hein X)
Je n'ai pas du tout le caractère pour avoir des responsabilités X)
Le seul poste gradé que j'ai déjà occupé et qui me convient c'est le banquier X)
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Super Milan Empty Re: Candidature Super Milan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum