Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Présentation des compétitions VFo

4 participants

Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Présentation des compétitions VFo

Message par Kolossal Sam 17 Mai - 8:29

Je vais vous faire un petit topo de ce qui se fait de mieux dans le jeu en terme de compétitions.

Tous se passe sur le forum officiel http://forum.virtuafoot.com/, inscription et organisation des matchs, on appelle cela les compétitions VFo. La crème de la crème s'y réunit
pour s'affronter dans des compétitions d'un niveau très relevé.

Briaguini, notre sélectionneur, va mener notre sélection dans l'une de ses compétitions : la Silence Cup dont il vous expliquera le principe dans sa section
appropriée. Pour vous, camarades, la motivation première c'est d'aller vous frotter aux meilleurs dans des compétitions individuelles dont je vais vous expliquer
le fonctionnement :

- Compétitions de clubs :

* La ligue Survivor : La coupe est ouverte à tous les niveaux
32 inscrits
Les clubs inscrits à la Ligue étoile ne peuvent s'inscrire
Les clubs participants à la VFFA ne peuvent pas participer ( ils seront automatiquement désinscrits de la coupe dès que leur première place en championnat sera assurée, et ils seront remplacés par un club sur la liste d'attente ou non remplacés.)
C'est une coupe à élimination directe
Cette coupe est faite pour les petits comme pour les gros niveaux! Nous retrouverons donc dans la partie haute du tableau les plus faibles niveaux et dans la partie basse les plus gros niveaux!

Cette coupe porte bien son nom, les clubs des grosses ententes la veulent car elle ressemble quelque peu à une coupe nationale.

* la ligue Phénix : La coupe est ouverte aux niveaux 1 à 5 lors de l'inscription
32 inscrits
Il est fortement déconseillé d'être inscrit à d'autres coupes sur VF, il est interdit d'être déjà inscrit à 2 coupes sur VF.(Toute personne inscrite à 2 coupe Vf sera déclarée forfait!)
L'organisateur se charge de proposer un tableau permettant aux plus grand nombre d'inscrits de participer.
Une phase de poules sera d'abord proposer, suivie de matchs à élimination directe (ou éventuellement en mode aller-retour pour les finales par exemple)

Cette coupe est donc accessible aux petits niveaux, c'est donc celle ci que vous viserez, nous vous encouragerons à y participer dès qu'on vous sentira suffisamment armé.

* La ligue Etoile : La coupe est ouverte aux niveaux 6 à 10 lors de l'inscription
32 inscrits
Il est fortement déconseillé d'être inscrit à d'autres coupes sur VF, il est interdit d'être déjà inscrit à 2 coupes sur VF.(Toute personne inscrite à 2 coupe Vf sera déclarée forfait!)
L'organisateur se charge de proposer un tableau permettant aux plus grand nombre d'inscrits de participer.
Une phase de poules sera d'abord proposer, suivie de matchs à élimination directe (ou éventuellement en mode aller-retour pour les finales par exemple)
La formule définitive du tableau est le choix de l'organisateur, dans un souci de satisfaire le maximum de joueurs.

Le gratin du gratin, tout le monde la veut!!!!

* La Gambardella : La Gambardella de VF est une compétition se jouant en match Amical entre équipes composées de jeunes joueurs (23 ans max en début de compétition).
La convivialité, la bonne humeur, le fair play et la loyauté sont autant de valeurs que ce tournoi veut défendre.
Il offre par la même occasion aux équipes formatrices de jeunes de pouvoir se rencontrer de façon plus accessible.
La compétition regroupera les 16 premiers clubs inscrits, définit par leur entente et répondant aux critères du règlements.
Une limite de 3 clubs maximum par entente est imposée afin de garder une équité entre toutes celles participantes. 3 clubs qui ne pourrons pas ce rencontrer durant la phase de poule.

Il existe toujours un grand fan de cette compétition dans une entente, on trouvera le nôtre ^^

- Compétition des sélections :

* La Silence Cup : Match Inter-Sélections (IS)
Entre 16 et 20 inscrits (nous y sommes!)
Phase de poule puis élimination directe
Le maximum de joueurs autorisés par club sur tout le match est du nombre de 3 (titulaires et remplaçant) sauf le sélectionneur qui a droit à 4 joueurs de son équipe.
Le dépassement de 650 de statistiques à domicile ou de 600 de statistiques à l'extérieur sur plus d'une actualisation est interdit. Le moindre deuxième dépassement de la limite sera sanctionné d'un forfait, peu importe la situation de l'équipe adverse.

Cette coupe des sélections est un peu la 2ème division d'une autre coupe des sélections. Elle y regroupe les avenirs des grosses ententes et les ententes ambitieuses comme nous.

* La Coupe des Ententes Master : Match Inter-Sélections (IS)
16 inscrits
Phase de poule puis élimination directe
Sélection de maximum 15 joueurs.
Le sélectionneur ne peut faire jouer qu'un seul joueur par club en même temps sur le terrain. (Club du sélectionneur inclus)
Sélection de 3 joueurs par club maximum.

Je ne vous cache pas qu'il faut une entente avec des managers solides pour pouvoir monter une telle sélection...un jour on y participera camarades!!!!!!!!!


Ensuite il existe le Grand Challenge officiel qui est organisé toutes les 4 saisons et qui regroupe de nombreuses compétitions pour tous les niveaux, clubs et sélections compris.
La dernière organisation a eu lieu durant la saison 60 donc vers la fin de la saison 63 on fera un point pour savoir qui veut y participer car c'est assez prestigieux.




Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Re: Présentation des compétitions VFo

Message par Kolossal Sam 17 Mai - 8:45

Pour finir je vais vous parler du Graal, ce que tout manager se doit de viser : la VFFA

La coupe VFFA oppose les champions des 64 meilleurs championnats de la saison précédente...c'est la ligue des champions du jeu

Elle se déroule en tout début de saison, au rythme d'un match tous les deux jours avec élimination directe
Contrairement aux autres coupes présentes sur le forum, cette coupe est automatiquement gérée par le jeu VF
http://www.virtuafoot.com/#coupe?cid=0

Palmarès http://forum.virtuafoot.com/sujet-120571-palmares-vffa.html
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Re: Présentation des compétitions VFo

Message par Snoopyseb Sam 17 Mai - 15:19

Hey! Je peux faire la Phenix disons dans deux saisons... Je devrais etre competitif Présentation des compétitions VFo 3196877989 (oui j aime ce smiley)
Snoopyseb
Snoopyseb
Relique
Relique

Messages : 1251
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Re: Présentation des compétitions VFo

Message par Briaguini Sam 17 Mai - 16:14

tssss.... tu devrais déjà être niveau 6 ou 7
Briaguini
Briaguini
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 960
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Re: Présentation des compétitions VFo

Message par Snoopyseb Sam 17 Mai - 16:28

Je suis un Maitre dans l'Art de perdre mes matchs amicaux...

Et j'ai eu un parrain correct qui m 'a appris à former ET à vendre. Autant te dire que le cocktail est plutot agreable dans ce jeu Razz
Snoopyseb
Snoopyseb
Relique
Relique

Messages : 1251
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Re: Présentation des compétitions VFo

Message par Remydu33 Sam 17 Mai - 22:33

Prochaine saison, je fais la gamberdella Smile
Remydu33
Remydu33
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Re: Présentation des compétitions VFo

Message par Kolossal Dim 18 Mai - 8:46

Je note ton envie...mais je pose mon véto.

On veut pas non plus être ridicule, comprends nous Rémy...on verra plus tard quand tu auras une génération comme celle que Briag prépare ou la mienne Wink

Même moi je me sens pas d'y participer...petit aperçu de ce qui s'y fait, ceci est une des demie finale de cette saison
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=67509
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Re: Présentation des compétitions VFo

Message par Snoopyseb Dim 18 Mai - 8:57

Shocked Monstrueuse l'équipe du joueur exterieur...
Snoopyseb
Snoopyseb
Relique
Relique

Messages : 1251
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Re: Présentation des compétitions VFo

Message par Remydu33 Dim 18 Mai - 20:51

Kolossal a écrit:Je note ton envie...mais je pose mon véto.

On veut pas non plus être ridicule, comprends nous Rémy...on verra plus tard quand tu auras une génération comme celle que Briag prépare ou la mienne Wink

Même moi je me sens pas d'y participer...petit aperçu de ce qui s'y fait, ceci est une des demie finale de cette saison
http://www.virtuafoot.com/#match?mid=67509

Je crois que je vais bien me préparer du coup & nous allons attendre un peu je crois bien.
Remydu33
Remydu33
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des compétitions VFo Empty Re: Présentation des compétitions VFo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum