Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Système IE : Infos, Organisation, Débat...

+15
Yannis618
Guizou
kratisto
stephaned
cyclone
Remydu33
lolo2bel
R.S.C.L
concombre
wersant
Maldini80
Andréas alesh
l'algérien
Mister Coach
Neco
19 participants

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Neco Dim 25 Jan - 16:50

Comme vous le savez tous, un nouveau système IE a été mis en place à partir de cette saison 68. Si vous n'êtes pas encore au courant de cette nouveauté instauré par Aymeric je vous mets en photo le paragraphe là dessus.

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Nouvea10

Ce qui va changer :

- Les matchs ne seront plus programmés automatiquement par le jeu mais ça sera à nous de nous en charger
- Les matchs ne seront pas joués obligatoirement en fin de saisons mais à n'importe quel moment à partir de la deuxième semaine.
- Une limite de matchs par entente est instauré, chaque entente ne peut dépasser 100 matchs et chaque club ne peut dépasser 10 matchs.
- Le niveau de notre adversaire dépendra de notre niveau (Pas de changement sur ce point) mais la difficulté augmentera au fur et a mesure qu'un club comptabilise de matchs IE. (ex: Je suis un niveau 6, à mon premier match je peux affronter un niveau 5 mais à mon septième matchs je risque d'affronter un niveau 7)


Changements Internes :

Ce nouveau système chamboule tout notre système interne notamment au niveau des primes IE et du GC étant donné que l'on passe de 250/300 matchs à 100 matchs. Certaines personnes ne feront peut-être qu'un ou 2 matchs, il devient compliqué de mettre une prime GC pour un nombre de matchs aussi faible. De plus dans l'ancien système tout le monde jouaient à peu près un nombre de matchs similaires, ça ne sera plus le cas donc par soucis d'équité la prime de GC est supprimé.

On en arrive donc aux primes des matchs IE. On en a discuté en interne avec Guizou et Maldini et une idée en est sortie. L'idée serait d'appliqué une prime de 500.000 en cas de gain du premier match et d'ajouter 250 000 à cette prime de base par tour gagnant (Exemple : Je gagne mon premier match, 500 000 de prime, je gagne mon deuxième match, 750 000 de prime...). Cela reste qu'une hypothèse, l'idée n'est pas concrète, il y a encore matière a débattre là dessus et tous les avis sont les bienvenus évidemment Wink


Répartition des matchs :

On en arrive à la répartition des matchs, ce post sera édité au fur et à mesure, l'idée est de lister les membres et de leur attribuer un nombre de matchs à écouler au cours de la saison.

Qui en sera privilégié ? Tout simplement les membres actifs de l'entente. Membres actifs de l'entente ne signifie pas poster 50 messages par semaine, mais de participer de temps en temps, montrer que vous n’êtes pas uniquement ici pour les primes, un petit message de temps en temps ne fait pas de mal et on vous le rendra bien avec les différents conseils et primes.
Les matchs seront à peu près répartis équitablement entre les différents membres actifs.


Matchs restants : 68



Si j'ai oublié quoi que ce soit n'hésitez pas à me le signaler et place au débat maintenant pour savoir qui joue combien de matchs Wink


Dernière édition par Neco le Sam 7 Fév - 15:30, édité 4 fois
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Mister Coach Dim 25 Jan - 17:10

clair net précis ! Very Happy

par contre petit bémol, j'ai compris une chose différemment :
"Le niveau de notre adversaire dépendra de notre niveau (Pas de changement sur ce point) mais la difficulté augmentera au fur et a mesure qu'un club comptabilise de matchs IE. (ex: Je suis un niveau 6, à mon premier match je peux affronter un niveau 5 mais à mon septième matchs je risque d'affronter un niveau 7)"

j'ai compris qu'à chaque match le niveau de l'adversaire monte d'un niveau : donc dans ton exemple si mon premier match est face à un niveau 5 mon second se fera face à un niveau 6 au moins, le troisième face à un niveau 7 au moins, le quatrième match face à au moins un niveau 8, le cinquième match au moins niveau 9..  puis du sixième match au 10eme match je ne peux affronter que des niveaux 10.

c'est peut être moi mais c'est ce que j'ai compris en lisant le message d'aymeric
Mister Coach
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Neco Dim 25 Jan - 17:14

En effet c'est une possibilité... son explication n'est pas très claire on le sera bien assez vite toute façon Wink
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par l'algérien Dim 25 Jan - 17:20

moi je veux bien jouer 6 matchs, je pense pas en gagner + meme moins de matchs, j'ai besoin de conseilles.
l'algérien
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 1808
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Andréas alesh Dim 25 Jan - 17:53

Perso je veux bien en jouer 1 ou 2 mais étant que niveau 4 je laisse de bon coeur ma place aux plus gros lvl ou aux équipes dispo d'un meilleur effectif ;-)

Andréas alesh
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Messages : 119
Date d'inscription : 04/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Maldini80 Dim 25 Jan - 18:02

Pour moi le lvl de l'adversaire n'a rien a voir la dedans, donc je ne pense pas qu'on va monter d'un lvl a chaque match.

Perso j'ai plutôt compris qu'on affronte des mecs de niveaux équivalent (+ ou - 1 lvl d'écart max je pense) mais de + en + forts en NG moyenne de leurs joueurs.


Concernant le montant de la prime IE les chiffres sont balancés comme ca pour le moment ^^ vu que ca risque de couter moins cher du fait de moins de match faudra que je fasse un petit calcul pour voir.
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Neco Dim 25 Jan - 18:08

Andréas alesh a écrit:Perso je veux bien en jouer 1 ou 2 mais étant que niveau 4 je laisse de bon coeur ma place aux plus gros lvl ou aux équipes dispo d'un meilleur effectif ;-)

Tu as quand même une très bonne équipe pour un lvl 4 n'hésites pas à prendre quelques matchs de plus, sur les 37 membres de l'entente y'a pas mal d'inactifs qui ne joueront pas de matchs car ils ont arrêtés. Je pense qu'on tournera à une moyenne de 5/6 matchs par personne environ.
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par l'algérien Dim 25 Jan - 18:11

y un mec que j'ai contacter et il veut rejoindre notre entente les mecs Wink

voila le lien de son club: http://www.virtuafoot.com/#club?uid=523786
l'algérien
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 1808
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Mister Coach Dim 25 Jan - 18:18

oula il a pas touché une seule fois à ses infrastructures ya du boulot Very Happy
Mister Coach
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Neco Dim 25 Jan - 18:19

Pourquoi pas, mais avant il va falloir candidater sur le forum Wink
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par wersant Dim 25 Jan - 18:27

Etant parmi les derniers à rejoindre l'entente je me mets à la disposition de l'entente pour les matchs et ne serai pas contrarié si vous décidez de ne pas m'en attribuer....

wersant
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 470
Date d'inscription : 10/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par l'algérien Dim 25 Jan - 18:51

Neco a écrit:Pourquoi pas, mais avant il va falloir candidater sur le forum Wink

oui je lui ai dit Smile
l'algérien
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 1808
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par concombre Dim 25 Jan - 18:56

Tout comme Wersant, étant parmi les derniers à rejoindre l'entente je me mets à la disposition de l'entente pour les matchs et ne serai pas contrarié si vous décidez de ne pas m'en attribuer !
De plus, je ne suis pas sûr que mon n10 soit un avantage pour gagner des points ..
concombre
concombre
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 72
Localisation : Arles - Mockba

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Maldini80 Dim 25 Jan - 18:59

Bah si tu fais les faciles (genre les 2 premiers matchs) ca rapporte aussi ^^
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Neco Dim 25 Jan - 19:25

Bah je suis persuadé que l'on va avoir besoin de joueurs pour réaliser ces 100 matchs donc ne vous inquiétez pas on a besoin de vous Razz

EDIT : Pour commencer on met 3 matchs wersant et 3 matchs concombre ? Au pire on ajustera c'est juste pour avoir une idée des matchs. Je me mets aussi 3 matchs

EDIT 2 : Mister Coach, Maldini, Guizou et les autres je mets combien ? Very Happy


Dernière édition par Neco le Dim 25 Jan - 19:28, édité 1 fois
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par l'algérien Dim 25 Jan - 19:28

ouais maldo envoie a tout le monde un mp en leur disant de venir sur le fofo sinon il ne joueront pas d'IE et si ils jouent ils sont virés
l'algérien
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 1808
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Maldini80 Dim 25 Jan - 20:24

Pour le moment mets moi 4, on a aucune idée de la vitesse d'évolution du niveau des adversaires d'un match à l'autre alors...
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Neco Dim 25 Jan - 20:28

Toute façon c'est juste pour avoir un ordre d'idée, on fera les matchs au fur et à mesure et on verra bien je pense. J'ai discuté un peu avec Rémy dans le tchat et comme je pense qu'on est environ 20 clubs plus ou moins actif dans l'entente, ça fait une moyenne de 5 matchs par semaine.
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Guizou Dim 25 Jan - 21:19

Mets moi ce que tu veux !
Guizou
Guizou
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 5116
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Mister Coach Dim 25 Jan - 21:59

moi le minimum car je ne vais pas en gagner beaucoup avec mon effectif, voire pas du tout Sad disons 3 ?

je préfère laisser des matchs aux plus fort de l'entente Wink ou en tout cas ceux qui ont un effectif potable
Mister Coach
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par R.S.C.L Dim 25 Jan - 22:00

Neco a écrit:

- l'algérien : 6 matchs
- Andréas alesh : 2 matchs
- wersant : 3 matchs
- concombre : 3 matchs
- Neco : 3 matchs
- Maldini : 4 matchs
- Rémy : 5 matchs

Etre actif est une chose mais pour les IE ne faudrait il pas regarder les personnes ayant le plus de chance de rapporter des points .. Par rapport a l'effectif et au tableau effectué sur les Saison précédente ?

Personnellement je ne j'ai jamais réussis un GC sur 3 saison et si je fait pas parti des plus actif sur le fofo je vais pas venir poster 1 ou 2 messages de plus juste pour venir disputer des IE ^^

Je serais spectateur de vos IE cette saison Smile






R.S.C.L
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Messages : 120
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Maldini80 Dim 25 Jan - 22:15

Les saisons précédentes on jouait tous nos matchs contre des adversaires normalement de notre niveau, tandis que là avec la difficulté augmenté a chaque IE ca veut dire que ca sera beaucoup + difficile de gagner ses 6 premiers matchs ^^

Après je ne sais pas si on a des membres vraiment balaises pour leurs niveaux.
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Neco Dim 25 Jan - 22:32

Quand je parle de joueurs actifs et participant à l'entente je considère les personnes qui passent de temps en temps sur le forum. Par conséquent je te considère comme un joueur actif. Le but n'est pas d'offrir les matchs en fonction du nombre de messages, mais bien de récompenser les personnes qui se sentent un minimum concerné par l'entente. Et quand je dis ça je ne comprends pas que ceux qui postent des messages mais aussi ceux qui visitent le forum Wink

Bien évidemment que tout le monde peut participer aux IE, qu'il serait plus intelligent que les gros niveaux nous apportent des points. Et quand je regarde le tableau, les personnes qui apportent des points sont soient des personnes actifs (forum compris) soit des personnes qui ont arrêtés le jeu. Donc pas de surprises là dessus non plus. On regarde par rapport à ceux qui peuvent apporter des points et tu en fais parti aussi. Ca serait dommage d'être spectateur, rien ne t'obliges a y participer ni d'y faire 5 matchs, mais si l'envie te prends de faire quelques matchs tu es le bienvenue et je ne demande pas mieux, on va avoir besoin de tout le monde pour les IE je pense Smile
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par l'algérien Lun 26 Jan - 8:14

Ouais je pense moi faire 4 matchs mais on verra si ca augmente ou pas ^^
l'algérien
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 1808
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par lolo2bel Lun 26 Jan - 15:10

quand peux t'on faire des ie,et combien?
lolo2bel
lolo2bel
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 1060
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 37
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Système IE : Infos, Organisation, Débat... Empty Re: Système IE : Infos, Organisation, Débat...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum