Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Saison 63 - Bilan Global

+4
Maldini80
minusdu84
Briaguini
Neco
8 participants

Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Saison 63 - Bilan Global

Message par Neco Jeu 10 Juil - 18:00

Oyé oyé, l'heure est arrivée de dresser un bilan et une analyse des performances de l'entente KGB au cours des matchs IE !
C'était notre deuxième année, le nombre de gladiateurs a ainsi doublé, 48 clubs de l'entente KGB étaient en lice à contrario des 23 clubs de la saison précédente...
Un autre fait a marqué cette saison, la mise en place tardive des matchs IE ! Ce problème a provoqué un nombre de matchs IE amoindri, certains clubs n'ont d'ailleurs joué que 1 ou 2 matchs du fait de leurs matchs en championnat !

Venant en aux résultats...

Saison 62 : 79ème, 122 pts
Saison 63 : 48ème, 178 pts

L'entente KGB continue ainsi sa fulgurante ascension en progressant de 31 places  cheers 

Spoiler:
Cliquez pour voir le spoiler

123 matchs ont été joués, on y compte 84 victoires 19 matchs nuls et 20 défaites !!
68,2% de victoires, c'est à dire une très grande réussite cette saison, on peut être fier de ce résultat !!
(A titre de comparaison, il y avait 39,4% de victoire la saison passée, la différence est énorme !!)

La satisfaction est collective mais qu'en est-il individuellement ?

Les Leaders (Niveau 5 à 9)

Cette partie regroupe peu de clubs mais ce sont bien eux qui apportent la majorité des points !
On y retrouve le top 4 de la saison passée, Briag, Kolossal, Spartak AJA et Guizou. Cette fois-ci le classement ne change pas, Briaguini apporte pour la deuxième saison consécutive le plus de points à l'entente. Le tacticien de l'entente au style défensif n'a pas réalisé de grand chelem mais quel saison en match IE une de fois plus !!
Il est poursuivi de peu par notre grand président Kolossal !! Il rate de peu le GC à cause d'un match nul 0/0 malgré une domination, l'efficacité n'était pas au rendez vous ce jour-ci !
En 3ème position, Spartak AJA qui emporte de nouveaux tout ces matchs, quel performance une de fois plus !! S'il y a bien un club qui est bien plus fort que son niveau c'est bien lui, il mériterait un niveau 7 ou 8 (et encore...), ses adversaires ne vont pas me contredire !!
Arrive ensuite Guizou qui conforte sa 4ème position. Ce malchanceux a perdu un match en ayant vu un de ses joueurs partir (Bug ou oubli de prolonger ??). Malgré ce petit incident il a répondu présent, bravo pour sa performance !!
Quant à Espléndido, le regret peut être présent ! 2 matchs disputés et 2 matchs très serrés !! Les rencontres auraient pu tournés en sa faveur, malheureusement cela ne s'est pas passé ainsi, rendez vous la saison prochaine, ses adversaires en tremblent déjà, la revanche sera terrible !!

Les outsiders ( Niveau 3 à 4)

Contrairement à la partie précédente, je ne parlerai pas en détails de tout le monde, vous vous endormirez bien avant sinon  Laughing 
Regroupons en deux parties les clubs.

Les expérimentés : Je pense à Maldini, Moscou et Belette, biensûr pas si anciens que ça ! La différence résulte du fait qu'ils n'étaient pas niveau 1 en début de saison et que leur club avait déjà de bonnes bases.
Le résultat est sans appel, 100% de victoires pour les 3 clubs, bien lancés pour titiller nos leaders au cours des prochaines saisons !!

Les nouveaux : Je pense à A por la décima, Nokadota, Bleach par exemple. Ces clubs ont pour particularités de s'être battis une équipe très compétitive rapidement. La formation a été délaissé mais ils ont dévastés tout les clubs sur leur passage. La aussi, le pourcentage de victoire est très élevé.

Les espoirs ( Niveau 1 à 2)

Cette partie regroupe la majorité des clubs de l'entente. La plupart des clubs ont commencés la précédente saison ou pendant la saison actuelle. On peut compter 9 GC, ce qui met en valeur la qualité formatrice de l'école KGB qui forme des clubs de qualités !! Cette partie contient beaucoup trop de clubs pour en faire un détail mais le tableau est là si votre curiosité se manifeste !

Et en cumulé ça donne quoi ?

Pour l'instant difficile de se donner une idée sur l'évolution de chacun...
En effet il y a eu énormément d'arrivés au cours de la fin de saison 62 (les IE étaient déjà programmés) ou au cours de cette année.

Spoiler:
Cliquez pour voir le spoiler

Pas de changements dans le quatuor de tête, beaucoup d'arrivés !
Cette partie sera principalement analysée au cours des prochaines saisons quand il y aura stabilité.

Voila mon bilan global est terminé, je remercie les courageux qui ont lu l'intégralité, je pardonne ceux qui n'en ont pas eu le courage, place aux commentaires  cheers 

PS : Je m'excuse des éventuelles erreurs, faites moi signe si c'est le cas  Wink 
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Briaguini Jeu 10 Juil - 18:21

Cool yeah, génial !
Je rajouterai que le taux de victoire est extrêmement satisfaisant, et qu'on a une belle marge de progression. cheers 
Cela s'explique par le fait que la très grande majorité des clubs ont joué le jeu des IE. Pour les autres... Saison 63 - Bilan Global 4188017996  Ils pourraient connaître le vent froid de la Sibérie Twisted Evil (c'est pas pour rien qu'on a un goulag)

VIVE LE PEUPLE, VIVE LE KGB, ET VIVE NOUS  Saison 63 - Bilan Global 383993238 
Briaguini
Briaguini
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 960
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par minusdu84 Jeu 10 Juil - 18:31

Joli résumé !
On va pouvoir suivre les évolutions de tout le monde saisons après saisons

minusdu84
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Messages : 173
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Maldini80 Jeu 10 Juil - 18:42

Courageux aussi le Neco  Laughing 

Bon moi j'aime bien le bilan car je suis juste derrière les 4 gros et que mon pseudo est cité  lol! 

Juste que j'ai rapporté 7 points et pas 8 car j'ai un adversaire qui a lvl up depuis X) mais je suis tjs 5éme donc ca va X)

Et j'ai eu de la chance que mes matchs de championnat était forfait et que je puisse aligné mon équipe A en IE ^^ ca ne sera pas toujours le cas ^^
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Neco Jeu 10 Juil - 18:46

Ah oui c'est possible, j'ai tout fais en 2/3 jours donc y'a peut-être eu d'autres erreurs à ce sujet  Laughing 
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Maldini80 Jeu 10 Juil - 18:52

je me doute ^^

à la rigueur pour moi c'est pas pardonnable car j'avais mis leurs niveaux dans mon post IE  Razz 
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Neco Jeu 10 Juil - 19:07

Je vais jouer la carte de la faute de frappe  Saison 63 - Bilan Global 3196877989 
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Maldini80 Jeu 10 Juil - 19:10

 Saison 63 - Bilan Global 3196877989 


a partir de 20 secondes  Smile 
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Briaguini Jeu 10 Juil - 19:20

lol! 
Briaguini
Briaguini
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 960
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Neco Jeu 10 Juil - 19:21

Bien vu, allez c'est parti, je me revois toutes les vidéos de Norman  Razz 
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Mister Coach Jeu 10 Juil - 20:02

Waaa tip top ton analyse Neco  cheers 

Le tableau est super est va nous pousser à nous surpasser pour bien figurer sportivement au sein de l'entente  Cool 
Mister Coach
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par luxus Jeu 10 Juil - 20:39

très beau travail de ta part NECO merci beaucoup car tu as du te donner beaucoup de mal
et perso moi j'aurai voulu me classer mieux que 7eme mais j'ai pas eu de bon adversaire
luxus
luxus
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 284
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par cyclone Ven 11 Juil - 12:57

Ah ! C'est beau a voir, avec la Montée de l'entente et le nombre de victoire conséder il y a rien de tel ... Et les Leaders et les Outsiders merci pour votre coup de main grace a vous nous les niveau 1 on se forme bien et on a une petite maitrise du jeu  cheers 
VIVE KGB
cyclone
cyclone
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 463
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par val-73 Ven 11 Juil - 16:38

Merci pour le résumé Smile
val-73
val-73
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 203
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Orelle

Revenir en haut Aller en bas

Saison 63 - Bilan Global Empty Re: Saison 63 - Bilan Global

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum