Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Colombes FC

+3
Maldini80
Snoopyseb
Mister Coach
7 participants

Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Candidature Colombes FC

Message par Mister Coach Dim 29 Juin - 23:19

Bon je viens de tout relire ! vous avez de la lecture alors bonne lecture et lâchez rien  cheers 


Salut à toutes et à tous !!  Je m'appelle Christophe, j'ai 22 ans. Bon je vais démarrer directement par la partie funky  Mad  de ma description : je suis tout fraîchement diplômé du BTS compta  cheers  cheers  cheers (houuuuuuu trop bien ! la classe de fou mes études t'as vu !!  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad)  et je poursuis mes études en deuxième année de DCG désormais (Diplôme de Comptabilité et de Gestion)  study  Sleep  study  Sleep  study. Bon je vous rassure je m'efforcerai de ne pas être la Micheline de la compta bien lourde qui ne parle que de chiffres avec  son chignon parfait, ses grosses lunettes et son air sérieux  Candidature Colombes FC 905450338 


Je suis étudiant sur Dijon depuis 2 ans mais originaire de Colombes des les Hauts-de-Seine (9 ! 2  ! ouais ouais  Razz Razz Razz ). Je suis supporter du PSG (depuis Pauleta => quel joueur !). Niveau loisirs j'aime bien aller faire mon jogging, nager et partager un verre avec un bon gros burger à Paris avec des amis quand je suis de retour pour les vacances  Candidature Colombes FC 3189394018 et parfois prendre un bouquin (ouais bon je lis Titeuf et alors ????!!!  affraid affraid )


Voici le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=519160
Mon club a une histoire que je qualifierai... de courte  Suspect il a été créé il y a mois et est du niveau 1  Candidature Colombes FC 2786728526
Je n'ai jamais eut d'entente et j'espère que se sera la première et la dernière Candidature Colombes FC 3820385745 
J'ai pour l'instant ciblé un développement purement économique : j'ai une boutique niveau 6, un stade de 19000 places et une infirmerie niveau 3. Et j'axerai encore prioritairement mon développement sur la partie économique (je veux un max de blé en somme  tongue ) mais j'ai fais un petit excès tout récemment en piochant ces jeunes joueurs aux enchères pour un prix correct (le tout pour moins de 2 millions) :
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1356084
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1355912
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1343854
http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=1340334
Pour vous ce sont probablement des jeunes dérisoires mais pour moi ce sont de véritables pépites  Exclamation Exclamation Exclamation


Pourquoi le KGB ?? Parce que Kolossal m'a vendu du rêve ^^ Non sérieusement durant 1 mois j'ai reçu pleins de proposition mais peu d'entre elles avaient un message aussi bien structuré, développé et sérieux comme la votre. Mais ce qui a fait la différence c'est le petit conseil que m'a glissé Kolossal alors que je ne lui avait rien demandé : il m'a conseillé de faire des matchs à domicile car cela rapportait plus et cela m'aiderai plus rapidement à me développer. C'est cette attention qui fait que je suis là Wink


Pour la sélection mes joueurs sont à disposition mais ils sont pourris  Candidature Colombes FC 3063424143  Candidature Colombes FC 3063424143  Candidature Colombes FC 3063424143 (sauf mes jeunes car ils ont besoin de s'entraîner et le physique ne suivra pas surtout au début).
Les matchs IE seront joués avec les joueurs le plus frais physiquement : je n'ai pas vraiment d'équipe A ou B, je mets des joueurs sur le terrain simplement pour les entraîner(pour les jeunes) et pour développer mon club économiquement (pour les autres joueurs).
Je serai actif sur le forum sauf quand je ne serai pas chez moi (en vacances par exemple) mais ça sera peu fréquent.


Voilà voilà ^^ Je suis ultra motivé : j'espère avoir très de belles infrastructures rapidement (boutique niveau 10, un stade de 40 000 places minimum et un centre de formation de niveau 5) et j'espère régner sur mon championnat : champion d'Ile-de-France Division 1 Groupe 1 (c'est beau de rêver  Very Happy Very Happy Very Happy )

A noter que je me vois comme un club formateur sur le long terme, j'attends juste d'avoir les infrastructures pour former mes propres (bons) jeunes !

J'accepte d'ajouter le sigle |KGB| derrière le nom de ton club ! (quand j'aurai trouvé comment on fait x_X)
- As tu lu le règlement intérieur et l'acceptes tu ? : oui !
Mister Coach
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Re: Candidature Colombes FC

Message par Snoopyseb Lun 30 Juin - 6:11

Pour ajouter KGB, c'est tout en bas de VF, "Mon Compte".

Je crois qu on a quasiment tous eu le même problème!

Bienvenue parmi nous, je te passe les droits ouvriers, peu de chance que les autres me trouvent trop rapide tant ta candidature est une des meilleures que nous ayons reçue.

Snoopyseb
Snoopyseb
Relique
Relique

Messages : 1251
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Re: Candidature Colombes FC

Message par Maldini80 Lun 30 Juin - 6:52

C'est clair ! Pis vla le recrutement pour un lvl 1 ^^

Bienvenue chez nous Cricri  Very Happy 
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Re: Candidature Colombes FC

Message par Jorisn Lun 30 Juin - 7:10

bienvenue camarade
Jorisn
Jorisn
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Messages : 84
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 21
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Re: Candidature Colombes FC

Message par Briaguini Lun 30 Juin - 8:36

Pffff.... encore un comptable  Candidature Colombes FC 3063424143 

Ici, c'est le KGB, pas la bande des joyeux comptables véreux.
 cheers Bienvenue chez nous.
Briaguini
Briaguini
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 960
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Re: Candidature Colombes FC

Message par val-73 Lun 30 Juin - 8:39

Super candidature! Vraiment Excellent Smile

Je te souhaite un bienvenu camarade!

val-73
val-73
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 203
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Orelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Re: Candidature Colombes FC

Message par Neco Lun 30 Juin - 9:13

Bienvenue, candidature très sympa !!  Candidature Colombes FC 1553108970 
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Re: Candidature Colombes FC

Message par Mister Coach Lun 30 Juin - 11:32

J'ai oublié de précisé que j'ai déjà joué à VF il y a quelques années de cela et je m'y remets par nostalgie car j'aimais bien ce jeu Smile

Je mettrais le |KGB| dans quelques jours n'ayez crainte  Candidature Colombes FC 2786728526 (question d'argent)

En tout cas merci de m'avoir accepté dans l'entente ! Vous m'avez l'air fort sympathiques Very Happy
Mister Coach
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 565
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Re: Candidature Colombes FC

Message par Maldini80 Lun 30 Juin - 11:50

vu ls recrutement ca ne m'étonne pas que ca soit un reroll ^^

et je pense qu'il doit y avoir beaucoup de reroll sur ce jeu ^^ perso j'ai déjà eu 3-4 persos XD
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Colombes FC Empty Re: Candidature Colombes FC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum