Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

+3
Kolossal
Neco
vitob21
7 participants

Aller en bas

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898 Empty Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

Message par vitob21 Lun 10 Aoû - 9:11

Tout d'abord, bonjour à tous! J'ai reçu un message de Kolossal pour rejoindre votre entente. L'ayant très rapidement acceptée, je me présente sur le forum pour me faire connaître un peu plus ! :-)

Présentation IRL (âge, profession, ville, loisirs...) : Je m'appelle donc Vito, j'ai 19 ans et je suis encore étudiant (je suis des études en ingénierie commercial). J'habite en Belgique, à côté de Mons. Mon principal loisir, comme à peu près tout le monde sur ce forum, c'est le foot !
Concernant le foot, je suis un supporter aguerri de la Juventus
- Le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=538425
- Le nom de ton club et son niveau : U.S. Città Di Palermo 1898 (Pour l'anecdote, j'ai donné ce nom de club car je suis d'origine italienne et je viens d'un petit village près de Palerme)
- L'histoire de ton club (dernière entente, tes plus belles victoires, tes plus grosses claques, tes infrastructures... ) : Mon club a été créé le 21/07. J'ai déjà participé à une fin de championnat. Ayant repris les reines de l'équipe lorsqu'elle se retrouvait dans les dernières places, je finis sur le podium (3ème place) dès cette première saison. J'ambitionne d'être champion l'année prochaine ! Concernant mes infras, j'ai un stade de 20 000 places (j'essaye d'augmenter la capacité tout les jours), une boutique niveau 1, et un centre de formation niveau 1. Mes finances se portent assez bien, avec actuellement 1,7M en banque. A propos de mes plus belles victoires, je dirai que la plus belle pour le moment est cette victoire 3-0 en match IE.
- Pourquoi le KGB ? Comme je le disais plus haut, j'ai reçu un message de Kolossal pour faire parti de votre entente. J'avais, en créant mon club, décider de me développer sans recevoir d'aide extérieur. Cependant, Kolossal m'a présenté l'entente d'une manière admirable et je me suis directement dit que je devais faire parti de l'aventure!

- Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? TOUJOURS !!!!
- Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B ? J'essayerai le plus possible avec l'équipe A!
- Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum ? Une à deux fois par jour, j'ai promis à Kolossal que je participerai au forum !

- Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente ? La collaboration, l'échange d'expérience, et surtout la convivialité avec d'autres joueurs !
- Ta motivation et tes ambitions ? Me développer de manière correcte et devenir peut être un élément important de l'entente d'ici quelques années!
- Et celles de ton équipe (championnat, formation...) ? Atteindre l'élite en moins de 5-6 saisons, et surtout, intégrer les jeunes à l'équipe première. On va essayer de bâtir une deuxième Masia dans le sud de l'Italie haha
- Je mets le logo du |KGB| à la fin de mon nom de club ? Pas de soucis !
- As tu lu le règlement intérieur et l'acceptes tu ? lu et accepté ! ;-)

vitob21
Camarade
Camarade

Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898 Empty Re: Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

Message par Neco Lun 10 Aoû - 9:13

Très belle candidature, bienvenue chez toi Vito ! Smile
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898 Empty Re: Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

Message par Kolossal Lun 10 Aoû - 9:16

Ohoh un italo-belge, un mélange de hazard et pirlo miam! Je te souhaite la bienvenue chez toi...tu devrais te plaire parmi nous Wink
Premier objectif, développer tes infrastructures qui te rapportent de l'argent quotidiennement :stade et boutique...le centre de formation, tu t'en occuperas plus tard.
Si tu as des questions il suffit de les poser ^^
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898 Empty Re: Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

Message par santos59 Lun 10 Aoû - 9:19

Bienvenue a la KGB Very Happy
Oui surtout hésite pas une minute.... on est la pour te conseillé et t'aidé a avancer dans le jeu.

santos59
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 784
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898 Empty Re: Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

Message par Guizou Lun 10 Aoû - 10:45

Fait tes matchs amicaux à domicile aussi et c'est parfait. Bienvenue !
Guizou
Guizou
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 5116
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 40
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898 Empty Re: Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

Message par Sneazzy. Lun 10 Aoû - 11:16

Bienvenue parmi nous Vito on se ressemble de nom car moi mon surnom est Victo IRL Wink
Sneazzy.
Sneazzy.
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 26
Localisation : Massy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898 Empty Re: Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

Message par math1518 Lun 10 Aoû - 11:18

Bienvenue et c'est de quelle origine Victo ?
math1518
math1518
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 445
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 22
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898 Empty Re: Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum