Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

+3
Kolossal
Neco
vitob21
7 participants

Aller en bas

Candidature U.S. Città Di Palermo 1898 Empty Candidature U.S. Città Di Palermo 1898

Message par vitob21 Lun 10 Aoû - 9:11

Tout d'abord, bonjour à tous! J'ai reçu un message de Kolossal pour rejoindre votre entente. L'ayant très rapidement acceptée, je me présente sur le forum pour me faire connaître un peu plus ! :-)

Présentation IRL (âge, profession, ville, loisirs...) : Je m'appelle donc Vito, j'ai 19 ans et je suis encore étudiant (je suis des études en ingénierie commercial). J'habite en Belgique, à côté de Mons. Mon principal loisir, comme à peu près tout le monde sur ce forum, c'est le foot !
Concernant le foot, je suis un supporter aguerri de la Juventus
- Le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=538425
- Le nom de ton club et son niveau : U.S. Città Di Palermo 1898 (Pour l'anecdote, j'ai donné ce nom de club car je suis d'origine italienne et je viens d'un petit village près de Palerme)