Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hora Fugit - Bilan saison 67

2 participants

Aller en bas

Hora Fugit - Bilan saison 67 Empty Hora Fugit - Bilan saison 67

Message par concombre Ven 23 Jan - 10:12

Voilà, une saison de merde s'achève.

En championnat "Languedoc Division 2", je termine 4e après un parcours plein de surprises .
J'avais au départ la meilleure équipe du groupe, et de loin. Sur le papier, je ne voyais pas comment la montée pouvait m'échapper. C'était sans compter sur les modifs de VF qui, à mon avis, ont déstabilisé beaucoup de managers rigoureux possédant des joueurs à 99 NG dans toutes les places. Bref, j'ai fait un départ raté, ne réussissant à gagner que contre les équipes les mieux pourvues, et perdant contre des équipes à l'abandon jouant avec 8 ou 9 joueurs, sans manager ... ça a duré ainsi jusqu'à la trêve, où j'ai décidé de faire jouer mon équipe de jeunes en formation en championnat pour les matches retour. Ce qui fut fait. Au final, j'ai marqué autant de points avec mes jeunes au retour qu'avec mes gros bras à l'aller ... si quelqu'un peut m'expliquer, je suis preneur. Suspect

En matches IE, ça a mal démarré aussi puisque on m'a attribué 5 matches sur 6 à l'extérieur.
J'ai joué tous les matches avec mon équipe type.
Bilan pas si mauvais en soi (3V - 2N - 1D) mais frustrant parce que je n'aurais jamais concédé les 2 nuls avec l'ancienne version VF. Hora Fugit - Bilan saison 67 813628836

Coupe Kalach : éliminé par la Louve au premier tour .. il m'est impossible de me concentrer face à des yeux ... Razz

Social : J'aime bien l'ambiance de cette entente, j'essaie de faire profiter l'entente et certains membres de mes possibilités. Je renonce à vendre mes bons joueurs sur le marché, je préfère en faire profiter les camarades.

Je ne suis pas plus actif dans la formation et les conseils, parce que je ne maitrise pas moi-même les méandres du nouveau VF, mes conseils ne seraient probablement pas des plus pertinents, mais je le regrette.

Demain je tâcherai de formuler mes objectifs pour la saison à venir, sachant déjà que ce sera une nouvelle saison de transition, en attendant que la version VF 2015 soit opérationelle
concombre
concombre
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 207
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 72
Localisation : Arles - Mockba

Revenir en haut Aller en bas

Hora Fugit - Bilan saison 67 Empty Re: Hora Fugit - Bilan saison 67

Message par Neco Ven 23 Jan - 10:36

Bilan très objectif de ta part. Bon c'est pas si mal tout ça, avec un petit peu de temps le nouveau VF n'aura plus de secret pour toi Laughing
C'est vrai que c'est quand même très étrange de gagner contre les grosses équipes et de perdre contre les managers qui n'alignent uniquement que 8/9 joueurs, le MDM n'était peut-être pas très au point au début de la mise à jour je ne sais pas, y'a pas vraiment de sens à ça je trouve Rolling Eyes
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum