Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

FK Guinness |KGB|

3 participants

Aller en bas

FK Guinness |KGB| Empty FK Guinness |KGB|

Message par Invité Ven 9 Mai - 21:08

- Présentation IRL (âge, profession, ville, loisirs...) : Charlie, 18 ans, actuellement en terminale ES et fan de football avant tout Wink
- Le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516021
- Le nom de ton club et son niveau : FK Guinness - Niveau 1
- L'histoire de ton club (dernière entente, tes plus belles victoires, tes plus grosses claques, tes infrastructures... ) : Bon, j'ai commencer au mois de Mars. J'ai construit la boutique directement, et commencé l'amélioration de mon stade. J'ai aussi construit une chaîne TV (Pour l'argent des sponsors qui, au bout d'un certains temps rentabilise cette infrastructure.) J'ai aussi commencé mon CDF et l'infirmerie. L'infirmerie car je suis entrain de former (à moitier ^^) des jeunes que j'ai eu pour une misère afin qu'ils prennent un peu de niveau pour que sur le long terme je puisse les revendre et ainsi me faire quelques bénéfices. Le CDF (Je sais, je vais me faire taper sur les doigts), pour sortir aussi quelques jeunes de ~45 de potentiel qui bien former peuvent donner de bons joueurs à ~70 de NG. Enfin vous avez compris, c'est le long terme qui m'interesse.
- Pourquoi le KGB ? A vrai dire, le message de recrutement m'a plu. Les allusions au régime soviétique m'ont fait sourire et c'est ce qui m'a permis de m'apercevoir que la KGB recherche les résultats, bien entendu, mais aussi la rigolade.

- Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? Oui bien sur, mais sont-ils au niveau, là est la question ^^'.
- Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B ?  L'équipe A dès que je pourrais.
- Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum ? Je vais sur VF par petites pauses de 5-10 minutes environ, histoire de commencer l'entrainement, gérer les MP, ... Au niveau du forum, je participerai beaucoup aux paris sportifs, j'adore ça. (Je joue même mon petit loto foot toute les semaines IRL Wink)

- Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente ? L'entraide est le point principal. Après je pense que cela permet de trouver un peu plus d’intérêt à VF, et de passer d'agréables moments Razz
- Ta motivation et tes ambitions ? Je souhaite m'impliquer à fond dans VF, pour pouvoir aider l'entente à gravir les échelons.
- Et celles de ton équipe (championnat, formation...) ? Comme dit plus haut, je forme des jeunes afin de les revendre plus tard, pour ensuite me concentrer sur la création d'une solide équipe A, pour pouvoir gagner de nombreux titres pour l'entente je l'espère! Smile
- Acceptes tu d'ajouter le sigle |KGB| derrière le nom de ton club ? C'est déjà fait.
- As tu lu le règlement intérieur et l'acceptes tu ? Oui absolument.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FK Guinness |KGB| Empty Re: FK Guinness |KGB|

Message par Kolossal Ven 9 Mai - 21:46

Belle preuve d'engagement. Maintenant que tu es fiché et que nous avons tes empreintes, toute désertion entrainera une mise à prix de ta tête  FK Guinness |KGB| 3196877989 

Tu peux maintenant prendre tes quartiers ici même https://komitetgambit.forumactif.org/f5-zone-des-partisans
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

FK Guinness |KGB| Empty Re: FK Guinness |KGB|

Message par Admin Sam 10 Mai - 7:07

Bienvenue ami de la Guinness!

Si je puis me permettre un petit conseil : laisse de coté le CdF pour le moment, concentre toi sur la boutique!
Admin
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2014

https://komitetgambit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

FK Guinness |KGB| Empty Re: FK Guinness |KGB|

Message par Briaguini Sam 10 Mai - 12:11

Jmlesfrites a écrit: Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? Oui bien sur, mais sont-ils au niveau, là est la question ^^'.
Bien sur qu'ils ont le niveau.... pour éplucher les oranges sur le banc Razz 
Briaguini
Briaguini
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 960
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

FK Guinness |KGB| Empty Re: FK Guinness |KGB|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum