Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le point Mercato !

Aller en bas

Le point Mercato ! Empty Le point Mercato !

Message par Neco Mar 22 Juil - 12:31

Petit topic pour discuter des transferts estivales et plus tard hivernales...

J'aimerai commencer par un débat sur le mercato madrilène.
Les principales arrivées sont Toni Kroos et James Rodriguez, 2 joueurs de hauts niveau mais par ces arrivées on entend le départ de Angel Di Maria et de Sami Khedira...

Je me trompe peut-être mais je trouve que les choix ne sont pas très pertinent.
Premièrement, Di Maria était pour moi le meilleur joueur du Real Madrid (Allez avec Ronaldo...). C'est pas forcément le plus médiatisé mais ce joueur sait tout faire, il a fait une énorme saison !! De plus c'est un joueur polyvalent, comment peut-on se séparer d'un joueur de ce calibre ?  Shocked 
Deuxièmement, le milieu de terrain a de plus en plus de vocations offensives. En effet James et Modric ne sont pas les joueurs qui viennent le plus aider la défense, Kroos ça va encore. Je trouve personnellement que cette équipe a besoin de repli défensif, surtout quand on a des ailiers comme Ronaldo et Bale et aussi des latéraux comme Marcelo. Qui va jouer en 6 ?
J'espère sincèrement qu'Arsenal va réussir à recruter Khedira en tout cas car c'est un des meilleurs milieux relayeurs au monde, il a faculté à se projeter vers l'avant, un vrai poison selon moi !!

Voilà que pensez vous de ce mercato madrilène ? que pensez vous du mercato en général ?
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum