KGB INFOS
Matchs à suivre

Départ acté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Départ acté

Message par Maldini80 le Mar 28 Avr - 19:42

Comme c'est un des rares endroits où je peux encore écrire je viens poster ici X)

Bon voila mon départ est donc acté pour dans moins de 3 jours 4h et 30 min.

Notre cher Snoop (qui aurait plutôt du s'appeler rantanplan pour coller au personnage) étant sorti de son hibernation juste le temps d'ouvrir un oeil, de mettre Guigui président et de me mettre au goulag, il a bien sur déjà refermé son oeil depuis

Je remercie donc mes 2 autres compères qui sont la depuis le début: Guigui et Neco (le futur trésorier) avec qui on s'est bien marré quand même

Puis je remercie les quelques survivants moins vieux qui n'ont pas disparu au fil du temps

Au plaisir de vous mettre une correction en IE Twisted Evil

PS.1: pas la peine de demander des trucs dans le bureau du trésorier tant que je le suis vu que ayant paumé la clé je ne peux y entrer X)
PS.2: Guigui tu peux m'enlever de la liste de la coupe ^^ Au moins je pars avec les honneurs en étant le tenant du titre Cool
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ acté

Message par Neco le Mar 28 Avr - 19:47

Je te souhaite bonne continuation et je ferai en sorte d'être un bon trésorier Wink
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Po Kiit le Mar 28 Avr - 20:53

Tout le monde se casse ^^
Bonne continuation et à bientôt!

Po Kiit
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Message par Yannis618 le Mar 28 Avr - 21:21

Pourquoi tu pars maldini i je me taper des bars a lire t'es commentaires t'es pas sympas surtout que j'ai rien compris a la raison du départ ... Sad

Yannis618
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par Maldini80 le Mar 28 Avr - 21:23

Po Kiit --> moi c'est différent je suis classé dans "indésirable".

Yannis --> du fait d'être "indésirable" (au goulag) je ne vois quasiment plus aucun topic donc je ne fais rien sur le forum.

Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Yannis618 le Mar 28 Avr - 21:31

Qui a dit sa je vais le taper ! Je suis vraiment dégouter je commencer a bien t'apprecier mais bon si telle est ta décision Sad Bonne continuation Smile

Yannis618
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par Po Kiit le Mar 28 Avr - 23:23

Comment ça Maldini?

Po Kiit
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Message par Louve le Mer 29 Avr - 1:51

Quel remerciements pour la personne qui a tenu l'entente durant 2/3 saisons, sans lui cette entente aurait fini inactif bref...

Responsable de la Caisse Rouge
Responsable de la Caisse Rouge

Message par Snoopyseb le Mer 29 Avr - 6:20

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bon vent Maldini, je suis sur que ta bile trouvera un point de chute rapidement...

Petite explication : sur un poste du Komitet, Neco a posé la question de l'avenir de l'Entente, qui, à son sens passait par un changement de présidence, et des axes à redéfinir.

Ne voyant de prime abord pas de réél enjeu à un changement, j'ai posé la question ouvertement des apports éventuels de cette décision.

Guizou a répondu tranquillement, Néco à affiner son analyse, Maldini s'est montré comme à son habitude insultant. Après l'avoir déjà remis en place pour avoir tranquillement qualifié Kolo de "blaireau" parce qu'absent (je n'ai pas à devoiler ici les raisons de cette absence, mais sa vie privée n'a VRAIMENT pas été simple ces derniers temps), après avoir fait l'objet de nombreuses remontrances pour son incapacité à ne pas se montrer insultant, voilà que Monsieur se permet d'oublier tranquillement les apports de Kolo, les miens (si si je te jure), à l'Entente.

Ca suffit! je n'ai pas de leçon à recevoir d'une personne incapable de retenue, ce qui est, vraiment tellement courageux derrière son clavier!

J'ai donc pris deux décisions : la première, de nommer Guizou à la tête de l'Entente. Je le dis ici, Neco aurait aussi fait un très bon président. Leurs arguments, dont beaucoup partagés sur le FOND par Maldini, étaient justes : je n'ai pas assez de temps à consacrer au jeu en ce moment, étant en pleine période fiscale et passant mon DEC. Il est donc normal de transférer mes prérogatives sur des gens de bonnes manières et compétents.

La deuxième, mettre Maldini au goulag... Histoire de ne pas avoir à le supporter pendant mes quelques instants ici. Il quitte l'entente, bon vent, comme je lui avais dit, il pourra créer la sienne, et insulter gaiement les gens qui ne lui correspondent pas.

Enfin, pour terminer, l'exclusion de l'entente de cet grand orateur avait été évoqué, et pas q'une fois entre les trois fondateurs du temps où nous étions tous actifs.

Bises à tous,

Bon jeu!

Et longue vie à notre nouveau Chef Suprême !

KGB KGB KGB KGB

Champion Midi Pyrénées D6 S57; D4 S60; D3 S64; D2 S65
Grand Chelem IE S 57 58 59 61 62 63
Vainqueur AKA Cup Saison 65

Lénine Meilleur Soviet Saison 63
Lénine de Plomb Saison 64
Snoopyseb
Relique
Relique

Message par kratisto le Mer 29 Avr - 7:38

Ca ne me surprend pas.

Maldini faut vraiment que tu apprennes à tourner ta langue 7 fois...
J'ai beau ne pas participer ca ne m'empeche pas de lire tous ce qui se passe. Et ca te pendait au nez...Je suis même étonné que c'est pas arrivé plus tot.

Alors bien sur ton côté franc et brut va nous manquer par moment ! Bon vent à toi !
kratisto
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par Maldini80 le Mer 29 Avr - 7:48

Snoop --> Neco m'a confirmé que ce que j'ai dis n'est pas un mensonge donc après faire ta vierge effarouché alors que tu as pris le poste de président juste pour qu'on ne l'ai pas quitte à la saborder comme tu as fait... faut pas s'étonner d'en prendre plein la tronche derrière par les mecs actifs de l'entente Rolling Eyes mais bon comme d'habitude mon but a été atteint vu que tu as enfin réagi et quitté ton poste (certainement trop tard mais bon).
Concernant les 3 créateurs, est-ce que vous avez été énorme ? Oui. Est-ce que depuis un moment vous êtes des boulets ? Oui. Quand on voit qu'a un moment on a été obligé de répondre aux rares candidats qui passaient par ici "maintenant il faut attendre que notre président passe par miracle pour t'accepter" c'est lamentable... mais bon si c'est ta vision du jeu ya pas de problème X) C'est sur qu'avec plus personne dans l'entente tu risques pas d'être embêter X)

kratisto --> quand on fait parti des fantômes déclarés, donc qu'on aide pas a rendre l'entente attirante, on a pas d'avis a donné. Si on faisait tous comme toi ca ferait longtemps qu'il y aurait 0 messages de postés sur le forum Rolling Eyes On a inventé la télé si tu veux juste regarder quelque chose Rolling Eyes

Dernière édition par Maldini80 le Mer 29 Avr - 7:58, édité 2 fois
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par kratisto le Mer 29 Avr - 7:57

Maldini80 a écrit:

kratisto --> quand on fait parti des fantômes déclarés, donc qu'on aide pas a rendre l'entente attirante, on a pas d'avis a donné. Si on faisait tous comme toi ca ferait longtemps qu'il y aurait 0 messages de postés sur le forum Rolling Eyes

Et parce que tu crois que voir une personne insulter une autre tous ses 4 messages donne envie d'être actif ? Je crois pas Wink
kratisto
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par Maldini80 le Mer 29 Avr - 8:00

Étant donné qui ceux qui partent le font car nous ne sommes plus qu'une petite poignée d'actifs ca a plutôt l'air d'être les gens comme toi qui posent problèmes mais bon X)
T'as qu'a faire comme l'algérien, tu prends tout comme il se doit: à la rigolade et ca passe nickel X)

Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par kratisto le Mer 29 Avr - 8:04

Maldini80 a écrit:Étant donné qui ceux qui partent le font car nous ne sommes plus qu'une petite poignée d'actifs ca a plutôt l'air d'être les gens comme toi qui posent problèmes mais bon X)
T'as qu'a faire comme l'algérien, tu prends tout comme il se doit: à la rigolade et ca passe nickel X)
Pas de doute tu le fais pas exprès :/
Réfléchis deux secondes. Moins d'actif par rapport à ce que je t'ai dit.Donc du coup moins d’activité et plus de départ par manque d'activité. Tu suis un peu la logique là ?
Ce que je veux te faire voir c'est que ton comportement a pu faire fuire des recrues. Comme mon inactivité a pu faire fuire des recrues.
Sauf qu'on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui. Tu dois t'adapter à celui qui est en face de toi.
kratisto
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par l'algérien le Mer 29 Avr - 8:24

Ouais mdr mais la, c'est maldo qui part quoi Sad le mec qui me casse tout le temps^^

Demi finaliste de la KGB cup S.69
Grand Chelem S 66
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Maldini80 le Mer 29 Avr - 8:30

Quand tu dis "on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui" ca me fait penser a Dieudonné, la majorité le critique (d'ailleurs ca lui fait de la pub donc c'est idiot) mais il vends ses billets quand il a une date de spectacle... donc ya pas besoin de s'adapter vu qu'il y a toujours du public.

Mais bon ca ne sert a rien de discuter avec les fantômes car ils voient toujours le verre a moitié vide X)
Entre les lénines, les lotofoot, le fait de tenir le radeau a flot quand il n'y avait que Guizou et moi dans les gradés et le trésorier où je ne pense pas que vous ayez a vous plaindre de mon travail (c'est sur que ca ne concerne pas nos 2 fantômes) quand je vois que rantanplan dit qu'il faut rendre a César ce qui appartient a César voila quoi X) vous devriez ériger une statue ! XD
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Snoopyseb le Mer 29 Avr - 8:39

Ouais... Je lèverai la patte dessus tous les matins, bonne idée ! T as quand même la mémoire courte ... Mais bon, le meilleur d entre nous part. A plus Trotski! Et tu restes insultant.

Je ne nie pas pour ma part le fit que y aurait plus d entente sans toi. Mais tu restes tout de même un sacrement gros con Smile

Sur ce, je ne répondrais plus.

Rantanplan

Champion Midi Pyrénées D6 S57; D4 S60; D3 S64; D2 S65
Grand Chelem IE S 57 58 59 61 62 63
Vainqueur AKA Cup Saison 65

Lénine Meilleur Soviet Saison 63
Lénine de Plomb Saison 64
Snoopyseb
Relique
Relique

Message par l'algérien le Mer 29 Avr - 8:49

C'est incroyable le nombre de connectés en ce moment!!! ca veut dire qu'ils t'aiment Maldo!

Snoop, pourquoi exclure quelqu’un qui, sans lui, l'entente n'en serait plus une? Peut-être qu'il est insultant, mais pour le bien des autres et de l'entente ce n'était pas la meilleur solution je trouve Wink

Grand Chelem S 66
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Guizou le Mer 29 Avr - 8:57

Bonjour à tous.

Je suis honoré de reprendre la tête de l'entente, Merci Snoop.

Je vais essayé dans un premier temps de nettoyer le forum et de laissé que les sujets utiles et à jour concernant les membres et les aides au stratégie du jeu (même si Aymeric est passé par là pour changer beaucoup de chose).

En parallèle, je vais virer les quelques inactifs et personne qui ne jouent plus à VF. Cela permettra de repartir sur de bonne base pour la saison prochaine.

Dans un deuxième temps à court terme, on va reprendre en main avec Neco, tous les nouveaux qui sont arrivés cette saison.

Tous les matchs IE ont été joué (Monacoboys est en train de gagner facilement le dernier match, désolé l'algérien, tu n'as pas été assez rapide). Neco va pouvoir faire le bilan dès ce soir !

Je vais effectuer le tirage de la coupe S70 aujourd'hui.

Bon jeu à tous et longue vie au KGB !
Guizou

Guizou
Guide Suprême
Guide Suprême

Message par l'algérien le Mer 29 Avr - 9:03

Voila enfin un excellent président!! excellente idée! pas grave pour le IE Wink
Donc tu restera séléctionneur aussi? Je pense, si tu le veux bien et si concombre promet d'être + actif sur le fofo de le faire séléctionneur, plein d'autres, wersant, lolo2bel qui va partir mais aurait pu être un excellent séléctionneur, bien sur pas mieux que toi Wink. Neco aussi mais il est trésorier, je trouve dommage de virer Maldini mais bonne idée de mettre Guizou président Wink

Grand Chelem S 66
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par wersant le Mer 29 Avr - 9:48

Suis d'accord avec l’Algérien !!! tout d'abord félicitation pour la présidence ainsi qu'à Neco pour la fonction de trésorier !!!! pour le coup je trouve qu 'un virage s'amorce !!!!
je pense également que nommer une autre personne comme sélectionneur peut redynamiser le forum et comme l’Algérien je pense que Concombre !!! pourrait être un bon prétendant !!!!
Enfin je trouve également dommage de virer Maldini !!! et ce malgré les nombreux différents !!! eu égard a ce qu'il a apporté ....

wersant
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Message par kratisto le Mer 29 Avr - 10:32

Maldini80 a écrit:Quand tu dis "on ne peut pas rire de tout avec n'importe qui" ca me fait penser a Dieudonné, la majorité le critique (d'ailleurs ca lui fait de la pub donc c'est idiot) mais il vends ses billets quand il a une date de spectacle... donc ya pas besoin de s'adapter vu qu'il y a toujours du public.

Mais bon ça ne sert a rien de discuter avec les fantômes car ils voient toujours le verre a moitié vide X)
Entre les lénines, les lotofoot, le fait de tenir le radeau a flot quand il n'y avait que Guizou et moi dans les gradés et le trésorier où je ne pense pas que vous ayez a vous plaindre de mon travail (c'est sur que ca ne concerne pas nos 2 fantômes) quand je vois que rantanplan dit qu'il faut rendre a César ce qui appartient a César voila quoi X) vous devriez ériger une statue ! XD

Sauf que dans une communauté tu dois t'adapter à la situation et à tes interlocuteurs ! Ici ce n'est pas ton public. C'est un groupe que tu as rejoint et qui n'aime pas forcement comment tu te conduis par moment.
Je suis conscient du travail que tu as fais...Mais moi tu es l'une des causes de mon activité. Je n'ai pas envie d'arriver sur le forum , poster quelque chose et qu'un con me casse car il a pas compris le post...Ou alors qu'il est trop con pour dire poliment les choses. Et qui se cache derrière l'humour.
kratisto
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par l'algérien le Mer 29 Avr - 11:31

Enfin faut arrêter c'est qu'un jeu on doit s'amuser non?

Grand Chelem S 66
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Neco le Mer 29 Avr - 11:39

Nous n'avons pas encore discuté du poste de sélectionneur mais je vous rejoins sur le fait que concombre ferait un très bon sélectionneur, sera t-il intéressé ? Je ne sais pas mais l'idée mérite d'être envisagé Wink

En ce qui concerne le départ de Maldini, vous avez pu émettre vos opinions, Snoop a montré sa version. Comme j'ai pu le dire à Maldini sur le jeu, le problème c'est qu'il part toujours dans l'agressivité et les insultes (et je suis certains qu'il le sait, mais bon c'est une sacrée tête de mule  Razz ), ce ne sont pas forcément ses idées qui posent problème mais la manière de les dires (Et malheureusement en un an c'est toujours pareil on ne changera pas son caractère ^^). Qu'on le veuille ou non Snoop et Maldini ne pouvaient plus faire parti de la même entente, Snoop a était patient envers les insultes mais il ne faut pas oublier qu'il fait parti des fondateurs de cette entente. Souhaitons un bon courage à Maldini dans sa future entente où il sera certainement mieux et faisons en sorte qu'il y ait toujours une bonne ambiance au sein de l'entente, c'est ensemble qu'on peut développer l'entente Wink
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par l'algérien le Mer 29 Avr - 11:47

Exact ca sert a rien maintenant de parler

Grand Chelem S 66
l'algérien
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka