Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Minusduu84

+3
Snoopyseb
Neco
minusdu84
7 participants

Aller en bas

Candidature Minusduu84 Empty Candidature Minusduu84

Message par minusdu84 Ven 16 Mai - 22:44

Salut à tous, après avoir parlé avec Neco59 j'ai décidé de poser mes bagages par chez vous si vous m'acceptez ! Alors pour me présenter :


- J'ai 23 ans je suis étudiant actuellement en stage à Saumur, sinon j'ai fait mes études a Montpellier et j'ai passé quelques années en Corse. J'aime le sport, principalement le handball (oui oui le sport dont on parle jamais mais qui a le plus beau palmarès de sport Co de France)
- Voila le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516142
- Sinon ba j'ai commencé à jouer il y a 2 mois, donc je reste relativement nouveau sur le jeu, mais ma plus belle victoire c'est un superbe 15-0 il y a quelques semaines
- J'ai choisi le KGb parce que mon club c'est le FC MOSCOU donc bon on devait être prédisposé à se rencontrer

-Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? Vu que je sais pas ce que c'esst je répondrai pas, on verra ca plus tard !
-Pour les matchs IE je pense jouer avec mon équipe A , après tout je cherche toujours la victoire !
- Le temps que je passe sur VF.... Tous les soirs quasiment environ 2-3 h et le week end je suis dessus un peu toute la journée mais pour donner un chiffre on va dire 5-6 h / jours.

- L'intérêt d'être dans une entente on va dire que c'est comme le sexe, c'est toujours mieux a plusieurs que seul. Candidature Minusduu84 3820385745  Mais plus sérieusement, l'intérêt est de profiter des conseils des plus expérimentés et d'être dans une équipe ou la bonne humeur prime.
- Motivation et ambitions : Et ba comme je l'ai dit plus haut j'aime gagner donc si c'est possible j'espère bien aller le plus au possible et avoir une équipe compétitive le plus vite possible.
- Pour le sigle , y a pas de souci
- Pour le règlement, non je l'ai pas encore lu mais on va dire que je l'acceptes quand même et je le lirai demain !

Voila j'espère avoir répondu à vos questions, et j'espère faire partie de votre entente!

minusdu84
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Messages : 173
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minusduu84 Empty Re: Candidature Minusduu84

Message par Neco Ven 16 Mai - 22:49

Bienvenue ! Très belle candidature !  Very Happy 
Un bel élément je trouve avec une belle maturité et un esprit qui nous convient parfaitement !  Candidature Minusduu84 3820385745 
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minusduu84 Empty Re: Candidature Minusduu84

Message par Snoopyseb Sam 17 Mai - 6:29

Bienvenue jeune handballeur!

Je te passe les droits Ouvriers.

N'hésite pas à passer de temps en temps sur le chat, notamment pendant tes matchs si tu as besoin de conseils Wink
Snoopyseb
Snoopyseb
Relique
Relique

Messages : 1251
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minusduu84 Empty Re: Candidature Minusduu84

Message par Admin Sam 17 Mai - 6:34

Yop Minus, c'est moi Cortex, je t'ai passé les droits... Je verse la prime à Neco... Candidature Minusduu84 3196877989
Admin
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2014

https://komitetgambit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minusduu84 Empty Re: Candidature Minusduu84

Message par Remydu33 Sam 17 Mai - 7:21

Bienvenue chez nous l'ami Smile
Remydu33
Remydu33
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minusduu84 Empty Re: Candidature Minusduu84

Message par Kolossal Sam 17 Mai - 7:34

Tu as le profil pour nous aider à conquérir le monde et en effet comme le dis Neco tu colles à notre esprit, tu me donnes l'impression de savoir où tu vas...en tout cas pour l'heure tu viens chez nous Wink

Pour finaliser cette forte belle présentation je vais te demander de m'envoyer ta demande de candidature via l'interface de notre entente sur le jeu http://www.virtuafoot.com/#entente?eid=2356

Une fois cela fait tu pourras prendre tes quartiers ici même https://komitetgambit.forumactif.org/f5-zone-des-partisans
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minusduu84 Empty Re: Candidature Minusduu84

Message par Briaguini Sam 17 Mai - 7:41

Belle entrée en matière, et bienvenue chez nous
Briaguini
Briaguini
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 960
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Minusduu84 Empty Re: Candidature Minusduu84

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum