Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Candidature Minusduu84

+3
Snoopyseb
Neco
minusdu84
7 participants

Aller en bas

Candidature Minusduu84 Empty Candidature Minusduu84

Message par minusdu84 Ven 16 Mai - 22:44

Salut à tous, après avoir parlé avec Neco59 j'ai décidé de poser mes bagages par chez vous si vous m'acceptez ! Alors pour me présenter :


- J'ai 23 ans je suis étudiant actuellement en stage à Saumur, sinon j'ai fait mes études a Montpellier et j'ai passé quelques années en Corse. J'aime le sport, principalement le handball (oui oui le sport dont on parle jamais mais qui a le plus beau palmarès de sport Co de France)
- Voila le lien de mon club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=516142
- Sinon ba j'ai commencé à jouer il y a 2 mois, donc je reste relativement nouveau sur le jeu, mais ma plus belle victoire c'est un superbe 15-0 il y a quelques semaines
- J'ai choisi le KGb parce que mon club c'est le FC MOSCOU donc bon on devait être prédisposé à se rencontrer

-Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? Vu que je sais pas ce que c'esst je répondrai pas, on verra ca plus tard !
-Pour les matchs IE je pense jouer avec mon équipe A , après tout je cherche toujours la victoire !
- Le temps que je passe sur VF.... Tous les soirs quasiment environ 2-3 h et le week end je suis dessus un peu toute la journée mais pour donner un chiffre on va dire 5-6 h / jours.

- L'intérêt d'être dans une entente on va dire que c'est comme le sexe, c'est toujours mieux a plusieurs que seul. Candidature Minusduu84 3820385745  Mais plus sérieusement, l'intérêt est de profiter des conseils des plus expérimentés et d'être dans une équipe ou la bonne humeur prime.