KGB INFOS
Matchs à suivre

Aymeric is back

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Aymeric is back

Message par Andréas alesh le Mar 21 Oct - 18:47

Ah tiens...mes joueurs viennent de se décider pour leur renouvellement de contrat...28 refus sur 28 joueurs....bon va falloir un fort vent contraire pour ne pas perdre à 0 contre 11 ...et qu'il tourne à la mi-temps si possible ^^

Andréas alesh
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maldini80 le Mar 21 Oct - 18:50

Normal Aymeric vient de traiter le bug ^^

T'as vraiment perdu tous tes joueurs ? o_O

Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par aseri le Mar 21 Oct - 18:50

Ah d'accord ! Je ne savais pas ! :p

Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Voir le profil de l'utilisateur http://virtuafoot.com

Message par val-73 le Mar 21 Oct - 19:03

Andréas alesh a écrit:Ah tiens...mes joueurs viennent de se décider pour leur renouvellement de contrat...28 refus sur 28 joueurs....bon va falloir un fort vent contraire pour ne pas perdre à 0 contre 11 ...et qu'il tourne à la mi-temps si possible ^^

Pareil je viens de recevoir 23 refus de contrat pourtant j'avais mit légèrement plus que ce qu'il me demander.
val-73
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Message par Maldini80 le Mar 21 Oct - 19:04

Ouais mais les joueurs ont recu des entrainements pendant les 24h ^^

Donc les salaires ont peut-être un peu augmenter ^^

Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Andréas alesh le Mar 21 Oct - 19:34

Par encore perdu les joueurs mais bon....ça fait flipper quand même

Andréas alesh
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par Mister Coach le Mar 21 Oct - 19:34

Bon alors je suis sur les fesses ! je viens de tout découvrir ! hé ben je pense ce nouveau VF a sacrément baissé... Attendons tout de même la fin des bugs et que le nouveau VF soit totalement mis en route mais rien ne peut présager que l'on aura un bon jeu de simulation comme il l'a été dans le passé...

Donc on ne peut plus entraîner nos joueurs, tout ce fait automatiquement (je fais comme si tous les bugs étaient corrigés parce que sinon je lyncherai un peu gratuitement). J'espère que les programmes personnalisés resteront présents ! Mais quid de comment entraîner nos joueurs : pour un jeune joueur par exemple est-ce que je mets un entrainement en endurance intensité 10 comme précédemment ? ou est-ce que je met un programme d'intensité 25 avec 10 en endurance et d'autres caractéristiques en plus ? Mon joueur va-t-il se fatiguer plus ou pas et dans quelle mesure ? Probablement qu'il faudra s'y habituer mais je ne prendrais sûrement pas cette habitude qui n'en sera pas une car rien à faire. Lancer les entraînements plusieurs fois par jour était un réel petit plaisir car on voyait les notes de nos joueurs augmenter au fur et à mesure, là j'irai regarder dans de temps en temps les stats de mes joueurs à l'arrachée.

De même pour les jeunes du CDF, ne pas les entraîner est un peu ridicule (surtout pour de si jeunes joueurs !) mais j'espère au moins que cela n'aboutira pas à des jeunes joueurs tous identiques à potentiels égaux comme quelqu'un l'a dis plus haut dans le forum.

Heureusement pour moi (alerte boutade) que j'ai misé sur la formation de jeunes joueurs avec un potentiel compris entre 50 et 60 pour arrivé à une NG de 65 environ et à les revendre chacun pour quelques millions vers 25-26-27 ans (BOUTADE). Là je vais sûrement l'avoir dans le baba avec ces entraînements automatiques...

je vais finir en reprenant deux phrases de sa réponse (la flemme de tout lire je me suis arrêté seulement sur ces deux phrases prises au pif ce qui ne m'a pas donner envie d'en lire plus dans ce gros pâté) :
- "une consigne au jeu court avantageait un équipe avec 5 milieux" dit-il... Bah heureusement ! Il matte du foot à la télé le type ou quoi ??? c'était parfait ! Bon il parle de refaire un moteur de consignes collectives alors nous verrons bien...

- "mon objectif est de faire tendre le jeu vers un jeu orienté vers le réalisme et la gestion" : moins réaliste et aucune gestion pour l'instant sur ce qu'il nous propose car un joueur sur VF ayant terminer ses constructions n'aura plus rien à faire pratiquement...

Evidemment il développe une appli sur androïde et ios : j'ai Windows phone alors que je passe sûrement plus de temps sur smartphone que sur pc x)

Sinon la nouvelle interface n'est pas trop mal pour ma part, l'estimation des joueurs sur le marché des transferts est une bonne chose pour les débutants (j'ai pas regardé si c'était réaliste).

On tend vers un jeu stéréotypé autant dans la façon de jouer en match que pour les entraînements et les statistiques des joueurs (jeunes et formés). C'est dommage qu'au moment où mon club s'est bien développé et où je commençais à prendre un réel plaisir à jouer je pense pour la toute première fois à arrêter VF. Il écouterait sa communauté il aurait un jeu vraiment top, tant pis pour lui et pour notre plus grand malheur pour nous...

"vous semblez oublier que quand on vous confie des pouvoirs, cela implique la responsabilité qui va avec"  => il se prend pour spider-man ou quoi ?? t'es pas un super héros mec !... (= "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" ? !)
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Maldini80 le Mar 21 Oct - 20:00

Alors:
-il n'y a plus d'intensité 10 ou 25, en gros tu n'as que 10 a répartir ^^ tu ne peux pas faire + de 100% dans une stat.

-ouais j'espère aussi que les jeunes seront entrainé pour les stats de leurs postes ^^

-pareil je me lançais juste dans la formation... en même temps on pouvait pas savoir que l'autre abruti allait faire une màj aussi rapidement et sans prévenir...

-Windows phone c'est le mal X) et bcp moins courant que les 2 autres donc tu aurais du mieux choisir XD

-perso j'ai préféré le "Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais l'image du jeu est grandement entaché a cause de ca." --> ouais parce qu'un admin fantome pendant 2 ans c'est la classe Cool c'est sur que lui n'a rien de mal sur le jeu pendant 2 ans Rolling Eyes

Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Mister Coach le Mar 21 Oct - 20:17

bah sur WP j'avais toutes les applis que j'utilisais :p
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Kolossal le Mar 21 Oct - 21:12

Celle là est pas mal aussi :

"Sinon, Aymeric, vas au bout de ton raisonnement.
Pourquoi faut-il toujours cliquer pour entretenir la pelouse? Y'a le jardinier. Il sait très bien ce qu'il a à faire.
Pourquoi faut-il toujours cliquer pour lancer les soins à l'infirmerie? Mon kiné à plutôt intérêt à savoir que quand y'a un blessé faut qu'il bosse."

Récompenses : Meilleur Soviet S64 / Trophée Joukov S63
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Message par Mister Coach le Mar 21 Oct - 21:26

pas mal pas mal  Very Happy  j'espère qu'il passera pas sur le forum ça pourrait lui donner des idées ^^

Edit : et pour les infrastructures aussi : "pourquoi s’embêter à monter les niveaux ? de toute façon dans 1 an et demi vous aurez tout au maximum. Allez hop on commence directement niveau 10 !" Laughing
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Neco le Mar 21 Oct - 22:55

Mais c'est une blague ce type sérieux...
On va dire que le seul point positif que j'ai retenu c'est qu'il allait revoir le système des consignes collectives ce qui donne un mince espoir pour la tactique.
Par contre je le trouve contradictoire, il veut un jeu de gestion mais l'entraînement se fait tout seul, les jeunes du CDF pareil, etc on ne peut plus rien faire, où est son "100%" gestion là ? x)
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Mister Coach le Mer 22 Oct - 0:22

franchement aymeric était mieux loin du jeu finalement...
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Maldini80 le Mer 22 Oct - 9:06

Malgré ce que tous les sociopathes qui défendent Aymeric peuvent dire... le lynchage de son appli était une bonne idée car elle l'a vraiment fait réagir Razz

La preuve il va peut-être changer la méthode d'entrainement:
http://i.imgur.com/jezNezf.jpg

Je suis sur que ceux qui le défendent rêvent d'avoir un grade sur le VForum Rolling Eyes encore heureux j'ai quand même des défenseurs même si son appli est remonté a 2,0 ><

Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Mister Coach le Mer 22 Oct - 9:36

S'il offre vraiment la possibilité d'effectuer l'entrainement automatiquement via l’entraîneur adjoint ou manuellement c'est pour moi un vrai plus ! Ceux qui ne veulent pas se casser la tête choisiront l'option avec l'adjiont et cela leur conviendra, et les vrais managers pourront faire progresser à leur guise leurs jeunes pépites Smile

Bien sûr dans la mesure où le manuel reste bien plus optimal vis-à-vis de l'automatique Wink (ça serait même bien si l'adjoint était non obligatoire pour ceux qui feront l'entrainement automatique ce qui constituerait un avantage financier pour ceux qui travaillent plus :p )

Bon je me projette un peu trop peut-être ^^
Mister Coach
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Remydu33 le Mer 22 Oct - 11:23

Moi cela sera manuellement pour entrainer
Remydu33
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Message par Maldini80 le Mer 22 Oct - 12:00

Ca restera certainement 1 entrainement par jour hein ^^

Perso je serais lui je boosterai un poil ceux qui font en manuel, car il faut récompenser les joueurs actifs...

Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par BanX66 le Mer 22 Oct - 13:00

Bon bhé ca rejoint ce que je disais dans un topic, laisser le choix au joueur.
C'est une solution qui me satisfait si on peut entrainer plus d'une fois par jour.

+1 Maldini, il faudrait récompenser les FUMA !!

Pilier de bar : S64
BanX66
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Maldini80 le Mer 22 Oct - 17:26

Nouvelle perle:

Donc, comme dit plusieurs fois, ce qui est douloureux, c'est la phase de transition...la phase pendant laquelle les joueurs "nouveau VF" et "anciens VF" se croisent sur les terrains ! donc, dans 15 saisons...tout sera remis à plat ! (il va falloir être patient, mais pas le choix !)

15 saison de 49 jours... ouais bien sur on va jouer a un jeu pourri pendant 2 ans juste pour voir si c'est mieux après XD

Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Maldini80 le Jeu 23 Oct - 11:36

Je viens de tester l'infirmerie, même la dessus on arrive a se faire b****...

De 67% du temps je suis passé à 41%...

Déjà qu'entre mon ancien compte et celui la on avait supprimé les prêts courts pour éviter les "prêts infirmerie" (et pourtant j'avais lancé le système dans mon ancienne entente et c'était cool comme principe)... maintenant on est encore moins bien soigné...

VF se calque sur le modèle de la sécu... on est mal lol!

Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par cyclone le Dim 26 Oct - 2:55

Lol! Aymeric doit être un expert en phisique! Et un grand philisophe (Freud) lol!

Aimé et Être Aimé Neutral
cyclone
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Message par Kolossal le Dim 26 Oct - 8:34

Toujours aucune amélioration pour les entrainements...je ne sais pas quelles sont ses priorités mais si les entrainements n'en est pas une alors on a pas la même vision d'un jeu de management de foot.

Là, il nous prend vraiment pour des cons parce que tous les sujets sur le VFo tournent autour de ce bug!!!!

Récompenses : Meilleur Soviet S64 / Trophée Joukov S63
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Message par BanX66 le Dim 26 Oct - 10:18

Ca fait chier de perdre 1 semaine d'entrainement -_-'

Pilier de bar : S64
BanX66
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par Neco le Dim 26 Oct - 10:48

Il a intérêt à apporter des choses car là on a plus aucunes tâches à effectuer sur ce jeu et celles qui se font automatiquement ne marchent pas ^^
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Message par cyclone le Dim 26 Oct - 11:03

Je te jure Neco... Je crois que je vais mettre tout les jeunes aux enchères, sa me fait vraiment mal car ma future génération de joueur allait être bonne, mais le salop a tout foiré avec son putain de VF 2014!

Aimé et Être Aimé Neutral
cyclone
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut