KGB INFOS
Matchs à suivre

Objectif: O.F Ultima Ofensiva

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif: O.F Ultima Ofensiva

Message par MenoFR le Dim 13 Juil - 17:57

Championnat : Quelle place visez vous ?

Très clairement, je vise la première place. Saison passé pour mon premier championnat je termine deuxième derrière une équipe nettement au dessus de tous. Les équipe n'ont pas changés, sauf une, qui est redescendu de la D4. Mais elle n'est pas dangereuse.

IEs : Pensez vous être capable de faire le Grand Chelem ? Ou le nombre de victoires que vous comptez avoir ?

Et bien plus cela va, moins il y a d'IE et plus ils sont facile ^^ Alors je vise le GC. Par conséquent gagner tout mes matchs.

La Kalach'Bi CuT : Quel tour pensez vous atteindre ? Le deuxième serais pas mal (comme l'année passé). Si j'arrive a éliminer mon première adversaire, l'objectif serais remplit.

Infrastructures :
Actuellement:
Stade: 23 000 places
Infirmerie niv1
Boutique niv4

Sachant, que mon centre de formation, et ma chaine TV sont en construction, mes objectif serais d'avoir toute mes infras niv 3 avant la fin de saison.

Effectif : Avec une moyenne d'age de 26,8 ans, j'ai créer un groupe homogène, entre jeunes et moins jeunes. Mon objectif serais d'avoir un effectif full 60NG, même si je n'en suis plus très loin ^^

Staff : Staff complet, aucune réelle perspective.

Statistiques : Quel niveau souhaitez vous atteindre ?

Le niveau 2 me convient très bien, rien de presse.
MenoFR
Membre de la Force Ferrovière
Membre de la Force Ferrovière

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut