Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre


Candidature

+5
Remydu33
Neco
Maldini80
Kolossal
lebg31
9 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Invité Jeu 26 Juin - 13:31

Bonjour à tous
- Présentation IRL (âge, profession, ville, loisirs...) :Je suis Fadimata fane de foot et j'ai 19 ans. Je suis étudiante à l'Université de Ngaoundéré au Cameroun. J'aime regarder le foot et jouer aussi aux jeux vidéos PES. Je suis motivée par mon Gars qui lui aussi est dans une autre entente et moi j'ai choisie celle-ci.
- Le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=488969
- Le nom de ton club et son niveau : Mon club se nomme : L'Ange Exterminateur et il est au niveau 4.
- L'histoire de ton club (dernière entente, tes plus belles victoires, tes plus grosses claques, tes infrastructures... ) : La dernière fois j'étais dans une entente dont je préfère taire le nom qui m'a repoussée soit disant je suis une fille. Belles victoires: 5-0 contre un club du niveau 6. Grosses claques: la dernière entente m'a frustrée et c'est mon amie qui m'a remonté le moral. Stade: 100 mille places. Boutique niveau8  Infirmerie niveau7; Centre de formation niveau6 Chaine TV niveau8.
- Pourquoi le KGB ? Par ce que je veux évoluer avec l'aide des partenaires à distance et par la suite aider les autres nouveaux venus
- Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? Oui sans aucun doute.
- Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B ? Oui avec l'équipe A
- Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum ? A tout moment au moins 1heure.

- Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente ? Avoir des amis à qui apporter des aides et conseils (vis-vers-ça), prêter et emprunter des joueurs à coût de rien, s'amuser nous tous ensemble, faire des blagues.
- Ta motivation et tes ambitions ? Ma motivation est beaucoup plus de contribuer à l'évolution de notre entente, d'apporter mon aide et conseil à ceux qui ont besoin et de conduire mon club à des niveaux supérieurs.
- Et celles de ton équipe (championnat, formation...) ? J'ai envie de sortir Première dans le championnat et de former plusieurs jeunes joueurs.
- Acceptes tu d'ajouter le sigle |KGB| derrière le nom de ton club ?Oui avec grand plaisir
- As tu lu le règlement intérieur et l'acceptes tu ?Oui.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu et en espérant faire partis parmi vous !


Dernière édition par FADIMATA le Jeu 3 Juil - 21:17, édité 1 fois (Raison : Modification)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par lebg31 Jeu 26 Juin - 13:51

Niveau 4 en évolution qui pourrait bien apporté en match IE.
Je vois pas de problème pour ta venu et je pourrai t'aider dans la formation si tu as l'ambition de recruter des jeunes joueurs Wink

lebg31
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Messages : 76
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Kolossal Jeu 26 Juin - 14:07

Un vent de fraicheur souffle sur le KGB grâce à ta venue Fadimata  Candidature 2786728526 

Ton profil et ta détermination correspondent à nos valeurs, tu as donc une place toute trouvée chez nous Smile

Ici, tu trouveras du fun, des personnes attachantes d'autres attachées, des morts de faim, des formateurs, des aides et conseils...et beaucoup d'ambition, nous avons un but commun : faire du KGB une place forte du jeu et c'est avec des personnes comme toi qu'on pourra y arriver...alors montre nous de quoi tu es capable, nous on s'occupe de la logistique  Candidature 3196877989 

Je te donne les droits pour que tu aies accès à l'intégralité du forum.

Je t'invite aussi à venir participer à notre coupe interne http://www.virtuafoot.com/#coupe?cid=9911

(et j'ai une petite pensée pour nos frères lions indomptables qui reviendront plus forts à la prochaine coupe du monde en russie!!!!)
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maldini80 Jeu 26 Juin - 14:10

Candidature très intéressante  Very Happy 

on te dira juste que tu as perdu de l'argent en montant la chaine TV au lieu de la boutique puis le centre de formation ^^


et après c'est une opinion personnelle mais pas fan de ton avatar... t'en as pas un + traditionnel sous la main ?
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Neco Jeu 26 Juin - 14:34

Bienvenue chez les KGB Wink
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Remydu33 Jeu 26 Juin - 14:40

Bienvenue
Remydu33
Remydu33
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Snoopyseb Jeu 26 Juin - 17:29

Bienvenue! Et désolé pour la coupe du monde des lions...
Snoopyseb
Snoopyseb
Relique
Relique

Messages : 1251
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par val-73 Jeu 26 Juin - 19:06

Bienvenue Smile
val-73
val-73
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 203
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 30
Localisation : Orelle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par aseri Jeu 26 Juin - 21:11

Bienvenue !
Pourquoi j'apparaît à la fin de ta candidature ? ^^'
aseri
aseri
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 334
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse

http://virtuafoot.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Invité Jeu 3 Juil - 20:57

lebg31 a écrit:Niveau 4 en évolution qui pourrait bien apporté en match IE.
Je vois pas de problème pour ta venu et je pourrai t'aider dans la formation si tu as l'ambition de recruter des jeunes joueurs Wink
Merci pour ton soutien je ne manquerai pas. Prend soin de toi mon frère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Invité Jeu 3 Juil - 21:06

Kolossal a écrit:Un vent de fraicheur souffle sur le KGB grâce à ta venue Fadimata  Candidature 2786728526 

Ton profil et ta détermination correspondent à nos valeurs, tu as donc une place toute trouvée chez nous Smile

Ici, tu trouveras du fun, des personnes attachantes d'autres attachées, des morts de faim, des formateurs, des aides et conseils...et beaucoup d'ambition, nous avons un but commun : faire du KGB une place forte du jeu et c'est avec des personnes comme toi qu'on pourra y arriver...alors montre nous de quoi tu es capable, nous on s'occupe de la logistique  Candidature 3196877989 

Je te donne les droits pour que tu aies accès à l'intégralité du forum.

Je t'invite aussi à venir participer à notre coupe interne http://www.virtuafoot.com/#coupe?cid=9911

(et j'ai une petite pensée pour nos frères lions indomptables qui reviendront plus forts à la prochaine coupe du monde en russie!!!!)
Je suis ravie d'être entourée des bons amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Invité Jeu 3 Juil - 21:08

Neco a écrit:Bienvenue chez les KGB Wink
Merci mon pot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par cyclone Ven 11 Juil - 17:14

Bienvenue Fadi , au passage un coucou a Eto'o  Very Happy 
cyclone
cyclone
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 463
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : Abidjan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Maldini80 Ven 11 Juil - 17:22

Avant j'aimais bien le Cameroun mais faut avouer qu'a cette coupe du monde c'était la fin du monde ><

Et pour les 3 équipes africaines en + les problèmes de primes il me semble...
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Invité Lun 21 Juil - 13:01

Maldini80 a écrit:Avant j'aimais bien le Cameroun mais faut avouer qu'a cette coupe du monde c'était la fin du monde ><

Et pour les 3 équipes africaines en + les problèmes de primes il me semble...
Les dirigeants du football ne veulent pas démasquer les ennuis qui détruisent le foot camerounais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum