Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre


Candidature

+5
Remydu33
Neco
Maldini80
Kolossal
lebg31
9 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Invité Jeu 26 Juin - 13:31

Bonjour à tous
- Présentation IRL (âge, profession, ville, loisirs...) :Je suis Fadimata fane de foot et j'ai 19 ans. Je suis étudiante à l'Université de Ngaoundéré au Cameroun. J'aime regarder le foot et jouer aussi aux jeux vidéos PES. Je suis motivée par mon Gars qui lui aussi est dans une autre entente et moi j'ai choisie celle-ci.
- Le lien de ton club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=488969
- Le nom de ton club et son niveau : Mon club se nomme : L'Ange Exterminateur et il est au niveau 4.
- L'histoire de ton club (dernière entente, tes plus belles victoires, tes plus grosses claques, tes infrastructures... ) : La dernière fois j'étais dans une entente dont je préfère taire le nom qui m'a repoussée soit disant je suis une fille. Belles victoires: 5-0 contre un club du niveau 6. Grosses claques: la dernière entente m'a frustrée et c'est mon amie qui m'a remonté le moral. Stade: 100 mille places. Boutique niveau8  Infirmerie niveau7; Centre de formation niveau6 Chaine TV niveau8.
- Pourquoi le KGB ? Par ce que je veux évoluer avec l'aide des partenaires à distance et par la suite aider les autres nouveaux venus
- Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? Oui sans aucun doute.
- Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B ? Oui avec l'équipe A
- Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum ? A tout moment au moins 1heure.

- Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente ? Avoir des amis à qui apporter des aides et conseils (vis-vers-ça), prêter et emprunter des joueurs à coût de rien, s'amuser nous tous ensemble, faire des blagues.