Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Mouscron

+3
Neco
Kolossal
snakeseals
7 participants

Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Candidature Mouscron

Message par snakeseals Mer 4 Juin - 18:13

Bonjour/Bonsoir, Je me présente je m’appelle Marveen j'ai 23 ans je travaille dans l'immobilier et j'habite en Belgique plus précisément à Leuze (je sais sa vous dis rien :p le pays suffit ^^),
Mes loisirs sont les jeux vidéos et le foot sa parait logique non ? ^^

- Le lien de ton club :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=519229

- Le nom de ton club et son niveau : Mouscron Niveau 1

- L'histoire de ton club (dernière entente, tes plus belles victoires, tes plus grosses claques, tes infrastructures... ) : Alors l'histoire de ce club la j'en est pas mais avant j'avais un autre club qui s'appelait Leuze FC j’étais niveau 7 avec j'avais mes infrastructures presque tous monter mon CDF était niveau 8 mon stage avait c est 100.000 places et ma boutique était niveau 10 ma plus belle victoire était 23-0 ma plus belle défaite j'ai du m'en prendre 30 xD jetais niveau 1 a ce temps la et j'ai défié un niveau 10 et pour finir ma dernière entente était les LG j'ai beaucoup appris de cette entente surtout niveau formation de jeunes sinon actuellement tous est niveau 1 sur ce club xD j'ai plus l'argent que j'avais avant donc pas facile.

- Pourquoi le KGB ? alors pourquoi cela est simple au début je voulais plus trop d'entente mais je vais vous avouer que le président me plait assez bien et ma fait assez rire pour info d'habitude je ne réponds jamais au message d'entente mais sa phrase ma fait assez rire et puis je trouve le nom très bien

- Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? oui mais vu le niveau je crois que actuellement vous allez plutôt courir ailleurs xD
- Les matchs IE seront-ils faits? Si oui, avec l'équipe A ou B ? Oui avec l'équipe A en espérant que mon équipe tiendra le choc
- Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum ? sa dépend mon temps souvent pendant leur de pause du midi souvent, et pour le forum je passerais un coup d'oeil mais je suis pas quelqu'un qui envoie des messages souvent :s

- Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente ? de la faire connaitre et d'avoir une bonne ambiance et bonne aide entre nous
- Ta motivation et tes ambitions ? ma motivation humm être en vffa et pouvoir gagner le plus de match possible en entente
- Et celles de ton équipe (championnat, formation...) ?
- Acceptes tu d'ajouter le sigle |KGB| derrière le nom de ton club ? Bien sur ce serait un honneur
- As tu lu le règlement intérieur et l'acceptes tu ? bien sur

snakeseals
Camarade
Camarade

Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Re: Candidature Mouscron

Message par Kolossal Mer 4 Juin - 18:21

Ben si toi tu passes pour un imbécile à mes yeux, toi tu me fais passer pour un clown  Candidature Mouscron 3196877989 

Pour moi c'est un grand OUI, on a toujours besoin d'un belge chez soi et puis les couleurs collent bien avec celles du KGB...what else?! Et puis un ancien manager expérimenté qui vient des LG on serait fous de refuser ^^

Ici on est plus vodka que bières même si une petite trappiste de temps en temps ça fait pas de mal  Candidature Mouscron 3820385745 

Tu peux dès à présent m'envoyer ta demande de candidature via le jeu...car en effet les autres n'ont pas leurs mots à dire, je suis le seul décisionnaire j'ai tous les pouvoirs donnés par moi même  Candidature Mouscron 809244137 

Prends ton paquetage avec toi, tes quartiers sont ici https://komitetgambit.forumactif.org/f5-zone-des-partisans
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Re: Candidature Mouscron

Message par Kolossal Mer 4 Juin - 18:26

Nous avons aussi notre tenue officielle si ça t'intéresse http://www.virtuafoot.com/#vfstore?equipement/list=Entente%2FKomitet Gam%2FBit 1
Kolossal
Kolossal
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 2290
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Re: Candidature Mouscron

Message par Neco Mer 4 Juin - 18:35

Bienvenue, un joueur qui connait déjà le jeu c'est super ça !
Et bah ce soir c'est bière mon ami !  Candidature Mouscron 3820385745 
Neco
Neco
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2085
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Re: Candidature Mouscron

Message par Remydu33 Mer 4 Juin - 18:49

Bienvenue, chez nous alors Smile
Remydu33
Remydu33
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Messages : 438
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Re: Candidature Mouscron

Message par Maldini80 Mer 4 Juin - 19:10

Bienvenue  Very Happy 

cool un confrère ex-LG  cheers  bon moi j'avais arrêter au lvl 5  lol! 
Maldini80
Maldini80
Chef de la Tcheka
Chef de la Tcheka

Messages : 2236
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 34
Localisation : Amiens (80)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Re: Candidature Mouscron

Message par Admin Mer 4 Juin - 20:53

Hello!

Kolo, viens par là Candidature Mouscron 4188017996
Admin
Admin
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 05/04/2014

https://komitetgambit.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Re: Candidature Mouscron

Message par Briaguini Mer 4 Juin - 21:13

A y est, la chasse au président est ouverte ?  Candidature Mouscron 4095545011 
Briaguini
Briaguini
Guide Suprême
Guide Suprême

Messages : 960
Date d'inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Re: Candidature Mouscron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum