Komitet Gam/Bit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
KGB INFOS
Matchs à suivre

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature Mouscron

+3
Neco
Kolossal
snakeseals
7 participants

Aller en bas

Candidature Mouscron Empty Candidature Mouscron

Message par snakeseals Mer 4 Juin - 18:13

Bonjour/Bonsoir, Je me présente je m’appelle Marveen j'ai 23 ans je travaille dans l'immobilier et j'habite en Belgique plus précisément à Leuze (je sais sa vous dis rien :p le pays suffit ^^),
Mes loisirs sont les jeux vidéos et le foot sa parait logique non ? ^^

- Le lien de ton club :http://www.virtuafoot.com/#club?uid=519229

- Le nom de ton club et son niveau : Mouscron Niveau 1

- L'histoire de ton club (dernière entente, tes plus belles victoires, tes plus grosses claques, tes infrastructures... ) : Alors l'histoire de ce club la j'en est pas mais avant j'avais un autre club qui s'appelait Leuze FC j’étais niveau 7 avec j'avais mes infrastructures presque tous monter mon CDF était niveau 8 mon stage avait c est 100.000 places et ma boutique était niveau 10 ma plus belle victoire était 23-0 ma plus belle défaite j'ai du m'en prendre 30 xD jetais niveau 1 a ce temps la et j'ai défié un niveau 10 et pour finir ma dernière entente était les LG j'ai beaucoup appris de cette entente surtout niveau formation de jeunes sinon actuellement tous est niveau 1 sur ce club xD j'ai plus l'argent que j'avais avant donc pas facile.

- Pourquoi le KGB ? alors pourquoi cela est simple au début je voulais plus trop d'entente mais je vais vous avouer que le président me plait assez bien et ma fait assez rire pour info d'habitude je ne réponds jamais au message d'entente mais sa phrase ma fait assez rire et puis je trouve le nom très bien