KGB INFOS
Matchs à suivre

Présentation V94Kzer

Présentation V94Kzer

Message par Victoz le Mar 11 Sep - 16:14

- Présentation IRL (âge, profession, ville, loisirs...) : Bonjour, je m'appelle Victorien, je suis étudiant en 3ème année de STAPS, j'habite à Massy en Essonne et je pratique le rugby à Haut Niveau
- Le lien de ton club : https://www.virtuafoot.com/#club?uid=573354
- Le nom de ton club et son niveau : V94Kzer (Niveau 2)
- L'histoire de ton club (dernière entente, tes plus belles victoires, tes plus grosses claques, tes infrastructures... ) : Aucune entente à mon actif hormis le KGB, je pense que ça doit être 7 ou 8 à 0 et pour la défaite c'est identique. Mes infrastructures sont assez petites mon stade à 12000 places, mon infirmerie est niveau 4 et mon CDF et Boutique sont niveau 2.
- Pourquoi le KGB ? J'ai été dans cette entente il y a assez longtemps sauf que j'avais arrêter car plus envie de jouer mais je m'y remet car la motivation est revenue.

- Tes joueurs seront-ils libres pour les matchs de sélections ? Oui mais bon pas sur qu'ils soient pris.
- Les matchs IE seront-ils faits ? Si oui, avec l'équipe A ou B ? Oui avec l'équipe A la plupart du temps
- Le temps de connexion sur VirtuaFoot, participation régulière sur le forum ? Je me connecte au moins 1 fois par jour et j'y reste à peu près 30min/1h donc le même temps sur le forum

- Quel est l'intérêt selon toi d'être dans une entente ? Pouvoir améliorer mon équipe grâce aux conseils et astuces des membres de l'entente, faire davantage de match et prendre du plaisir.
- Ta motivation et tes ambitions ? Arriver au plus haut niveau le plus vite possible donc devenir le meilleur.
- Et celles de ton équipe (championnat, formation...) ? Pour mon équipe, j'adorerais qu'elle soit constituer principalement de jeunes joueurs à fort potentiel.
- Je mets le logo du |KGB| à la fin de mon nom de club ? Avec plaisir
- As tu lu le règlement intérieur et l'acceptes tu ? Lu et accepté.

Victoz
Camarade
Camarade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation V94Kzer

Message par Guizou le Mar 11 Sep - 21:49

Bienvenue camarde Wink
On va t’aider !!

Guizou
Guide Suprême
Guide Suprême

Revenir en haut Aller en bas