KGB INFOS
Matchs à suivre

Questions et Suggestions

Questions et Suggestions

Message par JohnnieHalidai le Dim 28 Jan - 19:35

Ce message s'adresse principalement à Guizou, José et Valkyrie.

J'ai deux ou trois questions et suggestions, histoire d'éclairer les membres, et de savoir quels sont nos argument pour le recrutements:

Première question: Y a t-il, et si oui, à combien s'élèves les primes pour les matchs IE de l'Union Soviétique ?

Deuxième question: Le sigle à porter à la suite de nos noms de clubs à l'Union Soviétique est lKGBl ou lUSl ?

Troisième question: Y a t-il, comme au KGB, des minimas de matchs IE pour les membres ?

Quatrième question: Les clubs ne faisant aucun effort, autant sur le port du sigle que sur les match IE peuvent ils être évincés de l'entente ?

Première suggestion: Que diriez vous de récompensez l'activité sur le forum par un système de primes ? (Je ne parle pas de millions, mais quelques milliers d'euros pourrait motiver les petits clubs à participer, après si vous avez les moyens de motiver les gros clubs avec de plus grosses primes, c'est vous qui voyez).

Deuxième suggestion: J'ai vu que certaines ententes proposaient des primes pour le prêts de leurs joueurs pour les IS, à condition qu'ils soient à 100%.

Troisième suggestion: Seriez vous ouvert à faire passer les moins actif au niveau des points IE du KGB (Autrement dit ceux qui ont 0 points IE) du coté de l'US pour avoir un choix plus conséquent pour les sélections (Quitte à réintégrer le club au KGB une fois l'IS terminé).

Merci pour vos réponses.

Ça ne veut rien dire, mais je trouve ça jolie !
JohnnieHalidai
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions et Suggestions

Message par Guizou le Lun 29 Jan - 8:14

Première question: Y a t-il, et si oui, à combien s'élèves les primes pour les matchs IE de l'Union Soviétique ?
--> Sachant que je ne peux pas faire de transfert de fond entre le KGB et l'US, je laisse Santos répondre !

Deuxième question: Le sigle à porter à la suite de nos noms de clubs à l'Union Soviétique est lKGBl ou lUSl ?
--> je pensais mettre le |KGB| partout ! vous en pensez quoi ?

Troisième question: Y a t-il, comme au KGB, des minimas de matchs IE pour les membres ?
--> Il n'y a pas de minima, vous n’êtes déjà pas bcp alors on ne va pas restreindre les participants. (Je ne suis pas le président en même temps)

Quatrième question: Les clubs ne faisant aucun effort, autant sur le port du sigle que sur les match IE peuvent ils être évincés de l'entente ?
--> Seul Santos est juge de ses membres. J'ai aussi le cas au KGB mais ces personnes gagnent pas mal de point IE, je ne peux donc pas les virer !!

Première suggestion: Que diriez vous de récompensez l'activité sur le forum par un système de primes ? (Je ne parle pas de millions, mais quelques milliers d'euros pourrait motiver les petits clubs à participer, après si vous avez les moyens de motiver les gros clubs avec de plus grosses primes, c'est vous qui voyez).
--> Perso, je suis tous les jours connecté, je ne vais pourtant pas me verser de primes. Donc qui aurait plus le droit qu'un autre, dur choix !

Deuxième suggestion: J'ai vu que certaines ententes proposaient des primes pour le prêts de leurs joueurs pour les IS, à condition qu'ils soient à 100%.
--> ça serait triste de faire ça pour que les gens respectent le travail du sélectionneur mais bon à voir ! Apres combien ?
--> Valky, dit moi si je me trompe mais on n'avait pas fait ça y'a 2 saisons ?

Troisième suggestion: Seriez vous ouvert à faire passer les moins actif au niveau des points IE du KGB (Autrement dit ceux qui ont 0 points IE) du coté de l'US pour avoir un choix plus conséquent pour les sélections (Quitte à réintégrer le club au KGB une fois l'IS terminé).
--> Si tu fais des IEs et que tu changent d'entente, ça décompte les matchs joués et perds les points. pour ton cas, c'etait juste 1pt donc ça allait !
--> Apres, il faudrait savoir si des membres du KGB ne jouent pas d'IE car trop faible encore voudraient passer au US ?? je pense à tes 2 potes par exemple Valky (Coussak et Grb), merci de me dire !

Voilà, j'attends vos commentaires Santos et Valky.
et merci Johnni !

Guizou
Guide Suprême
Guide Suprême

Message par JohnnieHalidai le Lun 29 Jan - 12:44

Pour la première et la seconde suggestion,
c'est surtout pour motiver les gens à venir sur le forum.

Pour ce qui est de récompenser l'activité sur le forum, je comprends que cela puisse paraître compliqué à mettre en place.

Pour la deuxième suggestion, la raison est simple:

Forcer les membres à venir sur le forum. Sur les messages VF que j'adresse aux membres de l'entente concernant les IS, je ne leur transmets pas la liste des sélectionnés, tout en leur précisant que celle ci est disponible sur le forum. Certain n'ont même pas pris pas peine de s'inscrire sur le forum ... Et vu que le nerf de la guerre actuellement sur VF, c'est incontestablement l'argent, ce serait une source de motivation (Il y en a beaucoup qui ne passent que pour ramasser leur primes IE et jouer aux jeux qui ramène des euros, et ce, pas que dans notre entente).

Ces suggestion ne sont pas QUE pour faire venir ou revenir les membres du KGB et de l'US sur le forum, mais aussi parce que ce serait quand même deux arguments de poids pour le recrutement de petits niveaux pour l'US.

JohnnieHalidai
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par Guizou le Lun 29 Jan - 12:50

Oui on peut instaurer des primes de participation au forum pour les gens qui laissent leur joueur à 100%

Guizou
Guide Suprême
Guide Suprême

Message par JohnnieHalidai le Jeu 1 Fév - 4:14

Et qu’est ce que tu pense de nous envoyer quelques membres du KGB qui n’ont pas rapportés de points IE à l’US le temps dès match IS de cette dernière ?

JohnnieHalidai
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par Guizou le Jeu 1 Fév - 9:31

Oui je suis d'accord aussi.
Je vais demander à ces membres là !

Guizou
Guide Suprême
Guide Suprême

Message par Valkyrie le Sam 3 Fév - 7:26

Guizou a écrit:Première question: Y a t-il, et si oui, à combien s'élèves les primes pour les matchs IE de l'Union Soviétique ?
--> Sachant que je ne peux pas faire de transfert de fond entre le KGB et l'US, je laisse Santos répondre !

--> je pensais mettre le  |KGB| partout ! vous en pensez quoi ?

--> Il n'y a pas de minima, vous n’êtes déjà pas bcp alors on ne va pas restreindre les participants. (Je ne suis pas le président en même temps)

--> Seul Santos est juge de ses membres. J'ai aussi le cas au KGB mais ces personnes gagnent pas mal de point IE, je ne peux donc pas les virer !!

--> Perso, je suis tous les jours connecté, je ne vais pourtant pas me verser de primes. Donc qui aurait plus le droit qu'un autre, dur choix !

--> ça serait triste de faire ça pour que les gens respectent le travail du sélectionneur mais bon à voir ! Apres combien ?
--> Valky, dit moi si je me trompe mais on n'avait pas fait ça y'a 2 saisons ?

--> Si tu fais des IEs et que tu changent d'entente, ça décompte les matchs joués et perds les points. pour ton cas, c'etait juste 1pt donc ça allait !
--> Apres, il faudrait savoir si des membres du KGB ne jouent pas d'IE car trop faible encore voudraient passer au US ?? je pense à tes 2 potes par exemple Valky (Coussak et Grb), merci de me dire !

Voilà, j'attends vos commentaires Santos et Valky.
et merci Johnni !

Alors !!
Pour les 3 premières questions, je vous suit.
Pour la 4ième, il y a aussi le fait que certains des joueurs ne faisant pas trop d'éfforts mettent cependant leurs meilleurs joueurs à disposition de la séléction, et ça, c'est très très utile, car on manque de densité en joueurs de NG80/85.

Pour la suggestion de primes sur la participation forum..
On en avait déjà parler il y a une dizaine de saisons et on était arriver à la conclusion que c'était pas mal a mettre en place dans le sens ou certains allaient poster pour poster .. ce qui est pas forcement super utile.
Et tou simplement, certains accordent une apportance moindre par rapport à d'autre à VF, et donc, même si ils sont actifs sur le jeux n'ont pas envie de perdre leur temps sur un forum, ce que je conçois.

Pour la seconde suggestion on avait ça oui. On a mis ça entre parenthèses car on versait tellement de primes à un moment qu'on ne pouvait pas en plus verser celles-ci (20M par semaine max par joueur).
A voir si on remet ça en place. Mais je pense pas que cela soit particulièrement éfficace dans le sens où les joueurs concernés sont pour la majorité de gros clubs, et donc qui ne sont pas à 500.000 près ... et on ne va pas non plus verser 3M pour un joueur à 100%.

Pour la dernière suggestion ... pourquoi pas.
Mais ce serait plus pour rendre la deuxième entente plus "vivante" qu'autre chose, dans la mesure où ces joueurs n'ont pas de gros gros joueurs, et les seuls joueurs correct qu'ils aient jouent très souvent.
Je leur en parle

Valkyrie
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Message par david08200 le Jeu 8 Fév - 9:52

on devrai forcé les gens avenir sur le forum sinon si il vienne pas on les vire

david08200
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par Guizou le Jeu 8 Fév - 12:42

tu ne vas pas virer un mec qui te rapporte 30pts IE juste parce qu'il se connecte pas !!

Guizou
Guide Suprême
Guide Suprême

Message par david08200 le Jeu 8 Fév - 21:51

oui mes faut trouver des solution il respecte pas le forum

david08200
Buveur de Vodka
Buveur de Vodka

Message par kratisto le Lun 19 Fév - 21:58

Je me permet d'apporter ma pierre a l'édifice et relancer le bousin

Valkyrie a écrit:
Pour la suggestion de primes sur la participation forum..
On en avait déjà parler il y a une dizaine de saisons et on était arriver à la conclusion que c'était pas mal a mettre en place dans le sens ou certains allaient poster pour poster .. ce qui est pas forcement super utile.
Et tou simplement, certains accordent une apportance moindre par rapport à d'autre à VF, et donc, même si ils sont actifs sur le jeux n'ont pas envie de perdre leur temps sur un forum, ce que je conçois.

Pour moi c'est un gros +1 , je participe pour le plaisir et répond que quand je peux apporter quelque chose ! Je vois pas l'intérêt de mettre ça en place à part encourager le flood.

Valkyrie a écrit:
Pour la seconde suggestion on avait ça oui. On a mis ça entre parenthèses car on versait tellement de primes à un moment qu'on ne pouvait pas en plus verser celles-ci (20M par semaine max par joueur).
A voir si on remet ça en place. Mais je pense pas que cela soit particulièrement éfficace dans le sens où les joueurs concernés sont pour la majorité de gros clubs, et donc qui ne sont pas à 500.000 près ... et on ne va pas non plus verser 3M pour un joueur à 100%.

Justement dans l'US, c'est que des "petits" clubs qui n'ont pas forcement tous les bâtiments à fond Wink Ca peut être une belle source de revenu pour eux ( de mémoire ca m'avait bien aidé quand je débutais il y a fort longtemps).

Mais pour le montant il faut voir les revenus générés par l'entente pour le coup
kratisto
Vétéran de Stalingrad
Vétéran de Stalingrad

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé